• Ce chapitre et un retour en arrière dans la vie de Mélanie donc l'histoire n'aura aucun incident sur le présent de ma fiction... Néanmoins elle vous permettra de mieux comprendre la fiction et la vie de Mélanie 

    ~Flashback : retour en arrière de 10 ans  ~

    C'était le jour du dixième anniversaire de Mélanie elle était excitée sa yé c'était une grande maintenant elle venait de se réveiller quand elle entendit sa mère  hurlait au téléphone elle avait l'habitude c'était son réveille humain matinal : les cris de sa mère au téléphone , elle ne se démoralisa pas si facilement aujourd'hui elle devenait grande et plus rien ne serait pareil elle était décidée à toute changée elle se leva dans un pas de loup embrassa en vitesse sa mère qui quand la vit raccrocha et lui fit un énorme câlin.

    Tsubasa : Bon anniversaire Mel" Sutai emmène ta sœur à l'école 

    Sutai : Bon anniversaire Mélanie 

    Il lui fit une pichenette et un énorme câlin , Mélanie prît son déjeuner elle avait déjà un fort caractère et tapait ses camarades de classe ce qui la faisait souvent avoir d'ennuie , mais ce matin la elle était de bonne humeur . Arrivée devant le collège elle vit ces trois meilleurs amies , Tsubaki , Quentin et Sandra . Tandis que Brad la laissa elle rejoignit ces amies . Mais une fille fit irruption .

    Salomé : Ben alors la moche tu as pas beaucoup changé depuis le temps tu fais 10 ans et tu sais toujours par ordonner les couleurs  du Noir du Rouge du Noir tu encourage le stade Toulousain ou quoi ? 

    Mélanie n'y alla pas par quatre chemins et elle mit le point dans la figure de la fille.

    Mélanie : De 1 sa n'a pas changé depuis hier ni depuis toujours tu m'adresses pas la parole et c tout , et je te remercie de te souvenir de mon anniversaire sale pimbêche c'est très touchant aller dégage petit chien je ne t'en veux pas de te comparer à moi , mais évite de te comparer à moi, on ne mélange pas les imitations avec les vrais diamants. Et une dernière chose arrête de t'inventer une vie ,Tu ne ressembles absolument pas à Barbie et si on devait faire une comparaison je dirai plutôt que c'est son chiwawa .

    Sur cette dernière phrase Mélanie tourna les talons sous les applaudissement de ses camarades et elle rejoignit sa bande .

    Tsubaki : Alors ma rockeuse préférée ? 

    Quentin : Mél" Bon anniversaire <3 

    Sandra : Bon anniversaire ma belle . <3 

    Mélanie : Merci , et Tsubaki je t'ai dit d'arrêter de m'appeler comme ça . Poivron vert va !

    Tsubaki : Et petite peste va . Bon anniversaire .

    Tous serrent Mélanie pour son anniversaire la reste de la journée se passa sans autres embrouilles Salomé était rentré chez elle avec un coquard et Mélanie avait était convoqué chez la directrice. Encore une fois. Cette fois elle avait réussi à se faire renvoyé pour de bon :

    Mme Tamaki : Alors mademoiselle Nuvelli vous avait recommencé a taper une de vos camarade, c'est une attitude incorrecte mais vous avait quelle âge dît moi ? 

    Mélanie : 10 ans . Vieille peau .

    Mme Tamaki : Vous avait dit quelque chose ? Pourquoi vous parlez pas en face 

    Mélanie : Pour pas voir votre sale gueule, Pardi . 

    Mme Tamaki :Bon sa suffit vous êtes renvoyée pendant 2 semaines petite insolente sortait immédiatement de cet établissement ! 

    Elle s'en fichait pas mal sa mère n'était presque jamais à la maison et le peu dont elle y était elle le passait au téléphone et son père s'en fichait pas mal tant qu'elle ramener des bonnes notes . Non Mélanie n'avait pas peur de ses parents mais plutôt de son frère qui l'engueulait à chaque fois . Mais elle l'aimait plus que tout au monde et elle savait que la dispute n'allait pas durer longtemps comme à chaque fois, mais ce jour-là quand elle rentra chez elle , elle vu sa mère en panique faire les 100 pas dans la maison et répété sans cesse " c'est pas possible, c'est pas possible !" tout en cassant tout ce qu'il se trouvait autour d'elle elle partit en courant sans faire attention à la présence de sa fille qui elle ne loupa pas une miette de ce qui s'ensuivait . 

    Un peu plus loin dans une ruelle , Mélanie et sa mère se couraient après Mélanie avait pris son vélo-elle put suivre sa mère difficilement c'est qu'elle courait vite ! Arrivée à destination , Mélanie vu une scène qui la marqua à jamais son père et son frère un fusil a la main chaque un avait une personne visée . La mère de Mélanie se mit entre les deux et se prit un coup de fusil dans le ventre ...

    Sutaki (le père) : Sutai part 

    Sutai : Mais papa ! 

    Sutaki : part dessuite ! 

    Sutai se mit à pleurer et à crier , il partit en courant laissant Mélanie dans l'incompréhension la plus totale c'était le jour de son 10 ième anniversaire sa mère venait de se prendre une balle en plein ventre son père hurlait à faire tremblaient les murs et c'était la première fois qu'elle voyait pleurait son frère. Peu de temps après tout est allé très vite les pompiers ont défilé, les policiers Mélanie s'étaient cachés derrière une poubelle est regardé la scène affolée elle aurait pue se levait à tout moment mais elle était comme paralysée . Les policiers ont embarqué son père elle les regarda mettre les menottes à son père si elle aurait été plus grande elle leur aurait à tous casser la gueule c'est sûr . 

    Policier n°1 : On embraque ceux la aussi , j'ai trouvé 80 kilos de chit et de cocaïne dans leurs camions.

    Policier n°2 : Mettez les menottes à ceux-là aussi on a coffret un bon coup là . 

    Policier n°1 : Faudra interroger la femme aussi .

    Après sa tous les policiers et ambulance partirent et Mélanie rentra chez elle, elle était apeurée seule et dans l'incompréhension la plus totale , elle rentra dans sa chambre et vue sur son lit le cadeau de ces parents poser un ordinateur portable elle retrouva le sourire mais le perdit immédiatement. Elle ne parla à personne de ce qu'elle avait vu , jamais son frère n'était pas rentré a la maison ce soir-là elle se prépara à manger se doucha et se coucha elle était seule et cette journée se termina par un proverbe:" Ne reste jamais seule. Parce que si tu es seule tu penses, si tu penses, tu te souviens, si tu te souviens, tu pleures..." 

    Voilà la journée était terminée pour Mélanie c'est l'anniversaire qui lui restera graver à jamais dans l'esprit sa journée se termina , tout comme ce chapitre . 

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    J'espère que ce chapitre vous as plu ... 

    Pour moi commencent les vacances d'été alors je vous souhaite a tous de BONNE VACANCES :3


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique