• Bonus 2

     

    ~Flashback : retour en arrière de 2 ans  ~

    Castiel venait de se réveiller avec une de ces nouvelles conquête . 

    *:Castielou tu vas bien ?

    Castiel : Oui et toi, mon bébé ? 

    *: Moui, mais tu viens de recevoir un SMS d'une folle qui raconte qu'il lui tarde ce soir pour pouvoir te revoir et passer une nuit de folie.

    Castiel : D'où tu lis mes messages toi ? Et puis non j'aime que toi donc me fait pas chier avec cette folle.

    *: Chéri je t'aime on se voit ce soir ? 

    Castiel : Non.

    Au moment où, Serena la nouvelle conquête de Castiel aller quitter la pièce Alexy entra dans la chambre de Castiel sans se donner la peine de frapper.

    Alexy : Serena ? Ques ... Ques que tu fais là ? Castiel t'est pas chez toi alors arrête de jouer avec c'est fille tant que tu es sous mon toit c'est clair ? 

    Castiel : Depuis quand tu me dis ce que je dois faire ? Tu n'es pas chez toi OK ? Donc maintenant dégage de ma chambre . 

    Alexy : Je suis chez moi c'est moi qui paye donc tu sors d'ici si t'acceptent pas les règles que j'impose dans cette maison. 

    Castiel : Depuis quand tu as des règles ? C'est d'être devant cette fille ? Les règles sont faites pour être brisée.

    Alexy : Castiel sort d'ici. Et emmène avec toi ta p*te.

    Castiel s'en alla en claquant la porte Serena lui courra après.

    Serena : Castiel-chou du coup on va où ? 

    Castiel ne répondit pas et se contenta d'accélérai la marche.

    Serena : Castiel, bébé ?

    Castiel tourna dans une ruelle sombre suivi de Serena.

    Serena : Castiel...

    Castiel :  Écoute moi bien sale p*te je t'aime pas, OK donc arrête de me casser les couilles j'ai rendez-vous avec une autre donc tchao. Et par contre si tu re veux coucher avec moi sa change rien de toute façon je ne t'ai jamais aimé.

    Et il partit le sourire affiché aux lèvres, laissant Serena tomber au sol se vidant de toutes les larmes de son corps. Castiel prit ensuite son portable et composa le numéro de Lysandre son meilleur ami. 

     

    "Castiel : Allô 

    Lysandre : Castiel ques qu'il y a ,

    Castiel : Mon frère ma foutue dehors.

    Lysandre : Encore, bon ben viens à la maison si tu veux.

    Castiel : Cool mec et je me demande si ...

    Lysandre : N'y pense même pas.

    Castiel : OK OK a ce soir alors "

    Et il raccrocha pour appeler Susan qui lui avait envoyé un message ce matin.

    "Castiel : Allô, bébé 

    Susan : Oh mon Castiel. On ne devait pas s'appeler ce soir ? 

    Castiel : Si mais je voulais te voir avant.

    Susan : Hi hi tu es irrésistible comment je pourrai refusait ? 

    Castiel : 5 minutes chez toi. " 

    Il ne lui laissa pas le temps de répondre et il raccrocha, il alla donc en direction de chez Susan pour faire son affaire, quand il croisa en chemin Rosalya.

    Rosalya : Castiel ! Je te cherchais.

    Castiel : Je sais toutes les meufs me veulent je peux faire quoi pour te faire plaisir ? 

    Rosalya : Me laisser parler.

    Castiel :  Ça s'annonce déjà chiant.

    Rosalya : Je te laisse pas le choix, ce soir répétition à ne pas manquer.

    Castiel : Je ne suis pas disponible.

    Rosalya : Ah, mais je te demandai pas ton avis :)

    Castiel : Là je suis attendu donc salut.

    Rosalya : A ce soir.

    Ils partirent chacun de leur côté, Castiel rejoignit Susan et quand ils eurent fini Castiel s'en alla en lui disant qu'il la quittait et quand faite il n'avait jamais été ensemble. Susan le prit plutôt bien en lui disant qu'elle s'en foutait alors Castiel de bonne humeur après cette belle journée décida tout de même d'aller à la répétition de musique.

    Rosalya : Il fout quoi encore Castiel ? 

    Alexy : Il doit encore être avec c'est p*te 

    Lysandre : Arrêtez ! 

    Castiel : C'est moi !

    Rosalya : On avait remarqué. Non mais t'as vu l'heure ?

    Alexy : Tu es irresponsable Castiel. 

    Castiel : Je peux repartir si vous voulez.

    Lysandre: Non c'est bon. Allez on reprend.

    Castiel prit sa guitare et commença un accord pendant la durée du morceau tout se passa bien Alexy ignora le reste de la journée son frère, dans le groupe se traîner une tension permanente mais personne ne le disait vraiment Castiel se contentait de souffler à chaque mauvaise note. 

     la fin du morceau~ 

    Alexy : Castiel arrête tes conneries, j'aime pas que tu joues avec les sentiments des gens comme ça elle t'ont rien fait ces pauvres filles.

    Castiel l'ignora et sortit de la salle en attendant Lysandre.

    Lysandre : Je pense qu'il a raison Castiel.

    Castiel : Vous allez tous me faire chiez avec sa ma parole je fais ce que je veux c'est ma vie.

    Lysandre : Castiel ça va tout détruire si tu continues tout ton entourage va en souffrir.

    Castiel : Bon on y va.

    Lysandre ; Tu devrais y réfléchir.

    Castiel : Vous me soûlez vraiment là je me casse.

    Il partit énerver en claquant la porte.

    Alexy : Je le suis sinon il va encore faire des conneries.

    Alexy prit sa moto et suivit Castiel jusque dans un bar, Alexy décida de l'attendre dehors au bout d'une heure il en eut marre d'attendre et entra dans le barre Castiel était debout sur une table entrain de danser avec une fille tous les deux soûl.

    Alexy : Castiel. dessans de là tout de suite. On rentre.

    Castiel : Dégage-toi.

    Alexy : Promet moi d'arrêter les conneries où tu me revois plus jamais.

    Castiel : Ok va crever.

    Alexy : Promet moi et je te lâche. 

    Castiel : Du con il commence à me faire chier ok c'est promis.

    Alexy (au barman) : Sert moi le truque le plus fort.

    Le barman : Tenez.

    Alexy le bu d'un trait peu de temps après Castiel rejoignit Alexy ils était tous les deux soûls.

    Castiel : Allez je repaie une tournée 

    Le barman : Vous avez trop bu monsieur 

    Alexy : Puta*n il te fait gagner du fric sale conn*rd donc tu nous fais pas chier et tu nous ressert cette putain de tournée où je te bute bouffon !

    Castiel : C'est bon calme Frère il va nous la servir cette tournée

    Pendant ce temps un mec approchait pour se servir une autre bière il bouscula Alexy au passage celui-ci s'énerva 

    Alexy : Putain excuses-toi sale con ! 

    Le mec lui cracha dessus et lui tourna le dos mais Alexy  prit par l'épaule et le fit se retourner ensuite il lui mit une baffe dans sa mâchoire 

    ***: Il a un problème la petite racaille des bacs à sable? 

    Il commençait a se battre il saigner et les gens du bar se sont mis à crier et à partir Castiel voulaient aller défendre son frère mais 6 autres gars le retenaient  

    Castiel : Puta*n lâche-moi bande de bouffons vous êtes obligé de vous mettre a 6 bande de tapette espèces de bande de grosses merdes lâcher moi puta*n !!!

    Pendant ce temps son frère continué toujours à se battre mais il commençait à avoir la tête qui tourner et le mec lui mit un énorme poing dans la tête Alexy se cogna et tomba k-0 au sol pendant ce temps Castiel se débattait 

    *** : Ont ce casse y à les flics qui arrivent ! 

    Castiel :Eh revenez la bande de sale fils de p*te si je vous retrouve je vous bute tous 

    Castiel alla voir son frère

     

    Castiel : Alexy putain Frère répond tu me fais peur là aller réveilles-toi !

     

    Peu de temps après les gendarmes sont arrivé et ont embarqué Castiel. Ils ont ensuite appelé une ambulance pour Alexy, Castiel termina cette journée à présent affreuse au poste de police dans une cellule de dégrisement.

    Cette journée se termina comme ce chapitre mais elle restera dans les souvenirs de tous ;).

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Chapitre 23Interview des personnages »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 12:56

    Super ce bonus ! Sur castiel en plus *W* Sa explique bien ce qui est arrivé à son frère et en plus je trouve que tu à bien choisi le moment pour le publié juste apres son reveil ! Bravo continu comme ça ! :D

     

    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 12:59

    Aha je t'avais dit que sa allait te plaire*---*, oui sur Castiel comme tu me l'avait demander :)

    Et oui j'ai fait exprès de le mettre après le réveille d'Alexy on comprend mieux comme ça.

    Merci à toi :)

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 13:00

    Oui tu avais raison :D 

    C'est un très bon choix !

    Merci à toi et ton talent surtout  ;)

    4
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 13:01

    Aha avec plaisir, c'est grâce à vous mes lecteurs que je continue d'écrire ;)

    5
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 13:03

    Hihi alors c'est avec plaisir que je vais continuer de lire ta fiction ! :D

    6
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 19:55

    Merci à toute les deux pour votre soutient et vos commentaire qui me touche. :)

    @Eaden : Oui sa me surprend beaucoup et sa me touche aussi que tu trouve mon travail splendide :) 

    Merci encore :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :