• Chapitre 14

    Mélanie : Je...Je...JE NE PEUX PAS PARTIR !!!

    Sutai se leva les mains dans les poches et partit en direction de la porte pour sortir ... Quand Mélanie se jeta sur son dos et lui fit un énorme câlin Violette qui jusqu'à présent pleurait pour le départ de Mélanie pleurait maintenant pour la tristesse de ce qui était en train de se passer .

    Mélanie : Je t'aimerais à jamais tu vas me manquer Sutai <3

    Sutai : Moi aussi tu vas me manquer mais là je risque de mourir étouffée si tu me relâches pas

    Mélanie : Ah ah ah

    Mélanie se détacha de son frère et se retourna vers ces amies Rosalya lui firent un signe de tête pour quel reste avec son frère jusqu'à son départ Lysandre lui firent un clin d’œil et Violette se contenta d'esquisser un sourire entre deux larmes . Mélanie passa le reste de la journée avec son frère à rigoler ils sont allé au cinéma puis le soir on mangeait Mac-do. 

    Le lendemain matin : 

    Mélanie Rosalya Lysandre Violette et Sutai se réveillèrent aux alentours de 9 heures pour emmener Sutai a la gare . Ils arrivèrent à la gare à 9 h 35 :

    Mélanie : Bon ben c'est l'heure :(

    Lysandre : T'inquiète pas Mélanie je serais là pour toi .

    Rosalya : Moi aussi <3 

    Sutai : Je vous la confie !

    Lysandre : Tu peux compter sur nous mon gars 

    Mélanie : Ton avion est arrivé je t'accompagne jusque là-bas 

    Mélanie partit donc en direction de l'avion , elle dit au revoir à son frère quand l'avion décolla Mélanie repartis voire ses amies quand elle reçut une balle dans le ventre elle tomba au sol .

    Pendant ce temps : 

    Rosalya Lysandre et Violette se demandaient se que faisait Mélanie quand ils entendirent un coup de feu , les gens hurlaient et couraient dans tous les sens en criant " un attentat" .  À ce moment-là Castiel arriva en courant vers le groupe 

    Castiel : Elle est où Mélanie elle est déjà partie ? 

    Lysandre : Ben non elle a changé d'avis mais là on la voit plus depuis un moment 

    Rosalya : Oh non !!!  

    Rosalya courra en direction de là où se trouvait Mélanie couché au sol entouré de policiers et d'ambulancier Rosalya était suivie de Castiel Lysandre et Violette Castiel qui courait le plus vite découvrit Mélanie couchait au sol en train de pisser du sang sans que ça s'arrête Castiel s'énerva et poussa tous les pompiers et tous les ambulanciers qui s'occupaient de Mélanie .

    Castiel : Putain Mélanie Ques tu fous me laisse pas j'ai besoin de toi . Puta*n mais faîtes votre travail vous elle va crever puta*n bouger vous !!! 

    Lysandre avait emmené Violette aux toilettes elle avait vomi tous ce qu'elle avait dans le ventre, de voir Mélanie comme ça l'avait mis au plus mal d'elle Lysandre lui tenaient les cheveux au-dessus des toilettes c'est deux là se rapprochait de plus en plus ... 

    Pendant ce temps : Retour vers Mélanie .

    Castiel avait tapé dans le mur et l'avait fissuré un policier lui avait mis les menottes pour qu'il se calme me se ne fit qu'empiraient les choses il était plus énervé que jamais 

    Castiel : Le fils de pute qui lui y a fait je vais le niquer !

    Rosalya : Ils vont l'emmener à l' hôpital tu viens avec moi dans l'ambulance 

    Castiel : Si c'est conn*rd veulent bien me lâcher, ouai . 

    Rosalya : Bonjour monsieur pouvait vous relâcher ce monsieur ? 

    Les gendarmes : On à des questions a lui poser

    Rosalya : C'est sa petite amie qui est au sol donc vous aller le relâcher imaginez si c'était votre femme à la place de cette jeune femme .

    Le gendarme relâcha donc Castiel qui n'avait rien entendu de la conversation

    Castiel : Je sais pas ce que tu as dit a c'est con mais bravo 

    Rosalya : Je leur ai dit un truc à ma façon .

    Castiel : en tout cas merci 

    Rosalya : Castiel me remercierait-il ? 

    Castiel : C'est mon jour de bonté alors profite ^^

    Castiel monta dans l'ambulance et prend la main de Mélanie 

    Rosalya : Qui c'est qui a pu lui faire sa ? 

    Castiel : Je sais pas mais je vais le buter en tout cas .

    Rosalya : Qui pourrait lui en vouloir autant ? 

    Castiel : Un ou une fils de p*te .

    Pendant ce temps :  Lysandre et Violette étaient partie en direction de l'hôpital ;

    Violette : Merci Lysandre Elle rougit .

    Lysandre : C'est normal ;) 

    Violette : Merci quand même .

    Lysandre : On est arrivé .

    Ils demandèrent tous les deux à une infirmière où se trouvait Mélanie et ils partirent donc à l'étage où l’infirmière leur avait dit ils croisèrent Rosalya dans les couloirs. 

    Rosalya : Lysandre Violette !

    Lysandre : Elle est où Mélanie ? 

    Violette : Elle va bien ?

    Rosalya : Elle est au bloc opératoire ... 

    Lysandre :  Et il est où Castiel ? 

    Rosalya : Partit prendre l'air .

    Lysandre : Je vais le rejoindre vous m'appelez quand elle sort .

    Rosalya : Sa marche ;)

    Lysandre partis . Rosalya regarda d'un sourire complice Violette .

    Rosalya : c'était quoi ce sourire-là ? 

    Violette : Rien...Rien du tout ... 

    Violette esquiva un bref sourire à ce moment-là, Castiel et Lysandre arrivèrent Castiel avait l'air plus calme qu'auparavant à ce moment-là le médecin arriva :

    Le médecin : C'est vous les amies de Mélanie ? 

    Lysandre  : Oui c'est nous, elle va bien ? 

    Le médecin : Elle va mieux néanmoins l'opération à réussis, mais elle est tombée dans le coma, et on ne sait pas si elle va se réveiller 

    À ce moment-là, tout le monde se retourna vers Castiel qui lui n'avait aucune expression au visage il ce contenta juste de fermer les yeux pour les rouvrir 2 minutes plus tard .

    Castiel :* Pourquoi sa m'arrive à moi ? mon frère , ma ... ma meilleure amie je suis maudit et pourquoi il me regarde comme sa eux ques que je pourrais dire ? de toute façon que dire ? Je vais juste m’asseoir oui ça c'est bien * . 

    Les autres fixés Castiel qui se laissa tomber au sol Lysandre Violette et Rosalya ne l'avaient jamais vue dans un tel état il n'avait aucune expression sur son visage il avait les yeux dans le vide . 

    Le médecin : monsieur vous allez bien ? vous voulez que je vous examine ? 

    Castiel n'avait toujours aucune expression il ne répondît pas alors Lysandre s'en chargea :

    Lysandre : Non , je pense qu'il n'en a pas besoin , quand pourra-t-on là voir ? 

    Lysandre avait une voix douce qui calmait tout le monde et il connaissait par cœur Castiel et il savait très bien que la seule chose dont il avait besoin n'était pas de recours avec la médecine mais de voir Mélanie . 

    Le médecin : Vous pouvez aller la voir dans la chambre 203 . Vous pourrait ... 

    Il n'eut pas fini sa phrase que Castiel se leva d'un bon et se dirigea dans la chambre 203 . Cette chambre il la connaissait bien chaque jour depuis maintenant 2 ans il en connaissait tous les recoins , oui , tous les recoins car depuis 2 ans il allait dans cette chambre toutes les semaines . Tout simplement car son frère s'y trouvait . En arrivant et en voyant son frère et sa meilleure amie il reçut un choc . Il se rapprocha de Mélanie et lui prit sa main . 

    Castiel : Tu m'as promis ... Tu m'as promis j'ai besoin de toi . 

    Pendant ce temps : 

    Rosalya Violette et Lysandre qui eux était encore sous le choc préférèrent laisser seule Castiel avec Mélanie .

    Lysandre : C'est aussi la chambre de son frère ... 

    Rosalya : Vous pensez que que ... 

    Lysandre : Je pense surtout qu'il est triste on devrait le laisser seul un peu . 

    Retour à Castiel : 

    Castiel : Désolé je t'avais promis ... Je t'avais promis de te protéger, je t'avais aussi promis de t'emmener voir mon frère . Ben je vais au moins tenir cette promesse . Tu vois je vais même te le présenter maintenant . C'est le garçon dans le lit d'hôpital à côté de toi. Et ça c'est une photo de lui :

     

    Au moment où il montrait la photo Rosalya Violette et Lysandre arrivèrent : 

    Lysandre : Mélanie , Mélanie .

    Rosalya : Mélanie tu nous as promis de ne pas partir et je parle dans tous les sens du terme ... Donc t'a intérêt a te réveiller . 

    Lysandre : Mec je dois y aller, je peux te laisser là avec Mélanie et ton frère ? 

    Rosalya : Moi aussi je dois aller voir Leigh ... Il s'inquiète pour moi ...

    Violette : Désoler Castiel désoler Mélanie , mais je ne supporte pas de vous voir comme sa je vais donc aussi y aller j'espère que vous me pardonneraient . 

     

    1 semaine était passée et Mélanie ne c'était toujours pas réveillé chaque jour Castiel allait la voir et sécher les cours les autres eux aller la voir tous les soirs . Mélanie avait reçu la visite de Nathaniel Lysandre Violette Rosalya Kim Leigh et aussi à la surprise de tous Li . Apparemment elle s'en voulait de lui avoir parler comme ça ...

     

     

    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    Dans le prochain chapitre : 

    - Du suspens 

    - De l'amour 

    - Des révélations 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « présentationChapitre 15 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:19

    Merci se chapitre ma demandé beaucoup d'imagination et je suis assez contente du résultat , je suis contente que se chapitre t'ai plus la suite sera en ligne dans 4 jours maximum ;) . 

    Tu en pense quoi du bonus que j'ai mis à la fin de ce chapitre " Dans le prochain chapitre ..."  ?   

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:48

    OK alors je le ferais plus souvent ;p

    3
    Jeudi 22 Mai 2014 à 18:36

    C'est magnifique ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :