• Attention dans ce chapitre certaine scène peuvent choquer les âmes sensibles s'abstenir , pour les autres bonnes lecture. 

    La prof : Sortait IMMÉDIATEMENT .!

    Mélanie sortit et traîna dans les couloirs tout le reste de la journée ... 

    20h30 de ce même jour : 

    Mélanie: Tu sais où c'est toi rue Chelie ? 

    Castiel : Non mais j'ai apporté mon GPS.

    Mélanie : passe-le-moi .  

    Castiel : Ben c'est moi qui conduis je le garde . 

    Mélanie : La blague tu m'accompagnes pas . 

    Castiel : Je te laisse pas le choix on y va maintenant . 

    Mélanie : Mais ...

    Castiel : Ferme là . 

    Mélanie ne rajouta rien et le suivi jusqu'à sa moto . Ils arrivèrent rue Chelie . 

    Castiel : C'est 23 rue Chelie ? 

    Mélanie : Ouai 

    Castiel : On est arrivé alors . 

    Mélanie regarda partout autour d'elle elle ne voyait rien autour d'elle appart ... Un ancien entrepôt

     Castiel et elle descendirent de la moto avec précaution. Quand ils entendirent une voix :

    **:Ce sont eux !!! 

    Puis le noir complet. Mélanie se réveilla 3 heures après avec des courbatures partout dans le dos et dans le coup elle était accrochée à une chaise avec des chaines et des cadenas un peu partout elle entendait vaguement un cri ... 5 minutes après elle reconnu la voix de .... 

    Sutai : Mélanie ,

    Mélanie ,

    Mélanie , bande de conn*rds lâcher-là vous avez eu ce que vous voulez lâcher là ! 

    Elle ouvrit peu à peu les yeux et vue une faible lumière , elle reconnut en première loge son frère accrocher avec des menottes au mur , les pieds pendant dans le vide il se recevait un coup de fouet à chaque fois qu'il prononcer un mot, elle sentait la colère et les larmes lui montèrent rapidement aux yeux elle chercher Castiel, et lui ou pouvait-il bien être , se faisait-il taper aussi ? Ces larmes commençaient à couler elle voyait trouble . Elle sentit une main prendre ces cheveux et qu'ont la soulever ... Par les cheveux elle avait tellement mal elle hurlait et son frère voyait cette scène. La personne qui tenait Mélanie fermement la jeta au pied de Sutai . Mélanie atterrie à plat ventre sur le sol, Sutai hurla et s'énerva comme jamais mais une autre personne de cette pièce venait de lui mettre un torchon dans sa bouche avec du scotch par-dessus. La personne qui avait jetait Mélanie au sol  monta sur son dos et la tira par les cheveux en direction d'une pièce , elle regarda et vue dans cette pièce... Castiel accroché par les mains en hauteur et avait du scotch sur la bouche ces pieds étaient menottés et ces bras aussi il était dans les vapes et avait le ventre et la joue ouverte Mélanie cria et pleura aussi fort qu'elle pue , Castiel ne réagissait pas il était comme mort ... Mélanie perdit tout espoir de le revoir , à ce moment-là il ouvrit les yeux pour lui dire qu'il était encore de ce monde , mais il se reprit un coup . Mélanie se débattait et en fit tomber la personne qui était sur son dos à ce moment-là 3 autres personnes arrivèrent et tenait fermement Mélanie . Ils l'accrochèrent au mur à côté de son frère qui la regardait se faire battre par 4 personnes en même temps . Quand Mélanie n'avait plus la force de se défendre une personne pris la parole. 

    **: Tu es tellement c*nne que notre plan a fonctionné . Ils rigolèrent machiavéliquement .

    ***: Mélanie , Mélanie regarde le pendant qu'il en ai encore temps non pas lui , pas ton frère Castiel .Mélanie regarda Castiel qui saignait de plus en plus 

    Mélanie : BANDE DE CONNARD QUES QUE VOUS ME VOULEZ VOUS AVAIT MOI CE QUE VOUS VOULEZ RELÂCHER LES TOUTS LES DEUX !!!

    * : Je te pensais pas aussi conne vraiment pauvre fille . 

    *** : Stop il faut lui explique ; Tu sais ton accident , ce n'était pas une balle perdue comme le prétendent les policiers tu étais vraiment touché par nous . Mais ce n'était pas contre toi bien au contraire tout était prévu depuis le début . Seulement je pensais que ces incompétents qui me servent pour, mon plan aurait réussi à te faire plus mal à ton joli corps.

    Il lui toucha sa poitrine mais elle lui mit un coup de genou dans le menton . Il lui prit sa tête et la tapa contre le mur. 

    Accrochez-lui ces puta*n de pieds ! bon maintenant écoute moi , on pensait que Castiel allait essayer de retrouver qui t'avait faits sa mais malheureusement on avait apparemment pas laissé assez de preuves alors on a kidnapper ton frère et on t'a appelé pour que tu guides ton chère et tendre Castiel à nous , mais tu t'es débattu et je sais que maintenant pour lui faire le plus mal à lui c'est de te faire mal à ton frère car ça t'affectera et à toi aussi , avoue mon plan et M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

    ** : Notre plan est fabuleux . 

    * : Chérie maintenant on peuT y aller je peux pas me voir plus longtemps sa gueule de p*tasse.

    ***: OK , OK va y je te rejoins je finis de parler avec elle . 

    Enlevez lui ce torchon de sa bouche , 

    les autres s’exécuter.

     Mélanie Mélanie, Tu es vraiment une sal*pe j'ai tout fait pour te récupérait tu ma tout le temps rejetais même quand on était ensemble alors j'en ai eu marre j'ai tout plaqué et je t'ai laissé croire que je t'avais trompé mais cette fille s'était Ambre oui la fille qui était la dans cette pièce, je la connaissais depuis longtemps déjà et ah oui je t'ai trompé avec elle quand on était ensemble et je suis venue vivre ici pendant 1 semaine et Ambre était amoureuse de ce connard de Castiel mais lui je pouvais pas l'approcher du coup je m'en suis pris à son frère qui rappelle-moi si je me trompe et toujours dans le coma aujourd'hui ah ah après je suis revenu à Paris mais tu n'étais plus là , tu ne me répondais plus aux textos alors je suis venue vivre ici , et tu es re apparue ici c'était ma chance de te baissé vu que tu n'a jamais accepté , mais toi aussi est tombée amoureuse de ce CONN*RD de CASTIEL , alors j'ai mis en marche ce plan machiavélique maintenant c'est moi qui est le pouvoir c'est moi qui commande ... 

    Sutai lui était tombé dans les vapes après un énième coup de fouet , Mélanie excédé de l'entendre dire ces choses horribles utilisa toute ces dernières forcent pour crier.

    Mélanie : TA GUEULE Brad ferme là !!!! Mélanie pleura de colère de tristesse elle avait envie de mourir. Quant à Brad lui rigola haut et fort si bien qu'Ambre se ramena . 

     *(Ambre) : Bébé, j'ai froid ! mais me dit pas que  tu fais la fête sans moi !  

    ***(Brad): Non on y va .

    Brad et Ambre partirent , Laissant Mélanie, Sutai et Castiel en sang seul, le sang de Castiel coulait partout dans la pièce

    . Tandis que Mélanie perdait connaissance ... 

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique