• Attention dans ce chapitre certaine scène peuvent choquer les âmes sensibles s'abstenir , pour les autres bonnes lecture. 

    Tandis que Mélanie perdait connaissance ...  Mélanie avait perdu connaissances et les deux personnes qui étaient restée voulaient en profiter 

    ** : On pourrait en profiter avec Mélanie 

    * : Ouai 

    Ils commencèrent à déshabiller Mélanie quand ils entendirent :

    *** : FILS DE P*TE LAISSER LA !!!!!!!

    Ils se retournèrent tous les deux choqués. De 1 il était encore vivant de 2 il avait réussi à crier . à ce moment-là Sutai se réveilla et vit sa sœur en soutient-gorge , il avait la rage en lui il était très affaiblie mais il réussit à cracher tellement fort que le torchon sorti de sa bouche et le cracha partie sur la première personne 

    Sutai  : Tu touches à ma sœur je te déchire ta race ! 

    Mélanie venait de sortir de son malaise elle a vu qu'elle était en soutien-gorge elle avait envie de hurler elle donna un énorme coup dans le mur ce qui fit sursauter les deux personnages , le premier alla voir Castiel prit une barre en fer et lui donna un énorme coup dans la tête on entendit le choc Mélanie hurla et Sutai regarda la scène sans rien dire , il pensait que tout sa était à cause de Castiel mais il ne pouvait supporter de voir sa , tandis que la deuxième personne était partie chercher une autre barre en fer pour faire le même coup à Sutai Mélanie cria :

    Mélanie : Laisse-les ... Elle chuchota Je ferais tous ce que vous voudrez ...

    Les deux hommes se retournèrent et Sutai regarda indignait sa soeur 

    Sutai : Vous la toucher je vous tue c'est compris !!!

    **: Entends le . Il s'approcha avec la barre en fer 

    Mélanie : S'il vous plaît ... Laisse-le .

    * : Tu ferras tout ce qu'on veut c'est bien sa ? 

    Mélanie : D'abord soigner mon frère et  Castiel . 

    **: Tu te prends pour qui petite peste .

    *: Tu fait ce qu'on te demande et c'est tout .

    **: On va la détacher sa sera plus facile . 

    Ils la détachèrent et la rattachent à la même chaise qu'avant , elle pouvait bouger mais elle avait mal , le premier hommes lui enleva une bretelle de son soutien-gorge pendant que l'autre ouvrait son pantalon.

    Sutai : NONNNNNNN  !!!!!! 

    Les deux hommes se retournèrent vers Castiel , Mélanie en profita pour se détacher et prendre l'arme qu'elle avait dans le bas de son jean elle en sorti un 6 mm .

    Mélanie : EH  . 

    Les deux hommes se retournèrent vers Mélanie et elle tira deux balles vers les deux hommes elle tremblait et tomba à genoux l'arme dans les mains elle hurla aussi fort qu'elle pue. Enfin elle se releva et détacha son frère avec l'aide du 6 mm qui lui servait à casser les cadenas Sutai prit Mélanie dans ces bras et tomba à genoux .

    Mélanie : Je te demande une chose appelle les secours et part avec Castiel soigner prend soin de lui .

    Sutai resta bouchée bée devant les paroles de Mélanie , Mélanie elle alla détacher Castiel de la même façon qu'elle avait détaché son frère , elle le posa délicatement au sol . Ce qu'il le fit ouvrir un tout petit peu l'oeil . Mélanie versa une larme puis deux sur lui .

    Castiel : Mélanie ... Je t'aime . 

    Mélanie le regarda et pleura plus fort et dit :

    Mélanie : Chut tait toi ... Moi aussi je t'aime imbécile . 

     

    Elle l'embrassa et il ferma les yeux ce qu'il le remit dans un malaise profond . 

    Sutai : Mélanie , tu sais que c'est de sa faute ! tout ça ! 

    Mélanie : Regarde le et il est comme sa à cause de moi . Donc dit pas que c'est de sa faute tu connais pas l'histoire peut-être que tu ne nous le pardonneras jamais mais c'est de notre faute à tous les deux et la il va mourir et toi aussi tu es en mauvais état je te le demande en tant que sœur emmène le à l'hôpital .

    Sutai n'ajouta rien et porta difficilement Castiel sur son dos avec l'aide de Mélanie ils allèrent jusqu'à la moto de Castiel .

    Sutai : Emmène le toi , moi je vais m'occuper des deux fils de p*te et puis de toute façon je pourrais pas conduire donc bon . 

    Mélanie : Sutai , Je t'aime . 

    Sutai la regarda et la serra aussi fort qu'il pue dans ces bras .

    Mélanie : Tu va faire quoi avec eux ? 

    Sutai : Ché pas je vais les enterrer dessous le béton

    Mélanie : D'accord tu trouveras tout ce qu'il faut ? 

    Sutai : Oui , fait attention à toi je sais pas quand Brad va revenir ... Mais je pense que pour le moment il est occupé  je te rejoins à l'hôpital .

    Mélanie démarra la moto de Castiel tandis que Sutai était à la recherche d'un marteau-piqueur , de ciment et de sacs poubelles.

    Quand il trouva ce qu'il voulait il retourna à l'entrepôt et fit un énorme trou avec le marteau-piqueur une fois qu'il eut fini il nettoya tout et mit les deux corps dans les sacs-poubelles qu'il enterrera , enfin il referma le trou et partie 

    Retour à Castiel & Mélanie : 

    Ils était arrivé a l'hôpital , Mélanie avait juste des hématomes et Castiel était encore en salle de réveille elle appela Lysandre et Rosalya et leur expliqua toute l'histoire en détaille au téléphone en faisant attention à ce que personne n'entendent elle leur parla de tout sauf de la mort des deux hommes . 

    Lysandre : Mélanie .

    Rosalya et Lysandre ce jetèrent sur Mélanie et lui fit un énorme câlin .

    Rosalya : Ma chérie , j'ai eu tellement peur pour vous , et comment va ton frère tu ne nous en as pas parler .

    Lysandre : Rosalya laisse la un peu souffler .

    Mélanie : Hum ... Il est en salle d'opération dans un autre hôpital .

    Rosalya : Oh ma pauvre chérie elle lui fit un câlin. 

    Lysandre lui ne croyait pas du tout Mélanie il le savait il y avait quelque chose derrière tout ça . 

     

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique