• Chapitre 20

    ~Retour au présent~

    Lysandre lui ne croyait pas du tout Mélanie il le savait il y avait quelque chose derrière tout ça . Mais il décida tout de même dans restait là , il poserait des questions à Mélanie quand tout ira bien ... 

    Castiel venait de sortir de la salle d'opération , il y était depuis 8 heures déjà ça avait été une opération longue et dure, Lysandre, Rosalya et Mélanie attendaient impatiemment la visite du médecin en vain depuis 8 heures quand tout à coup : * Mademoiselle Nuvelli et attendu à l’accueil* Tous les trois se regardèrent surpris puis enfin partirent en courant vers l'accueil. 

    Mélanie : Je peux aller le voir ? Vous avait de ces nouvelles ? Il est vivant ? L'opération ces bien passer ? 

    Mélanie enchaînée tellement ces questions qu'elle perdu toute respiration et s'arrêta enfin de parler pour la reprendre 

    L'infirmière : Voyons calmez-vous mademoiselle un peu de tenu . 

    Lysandre : Vous vous foutez de ma gueule que l'on garde notre calme alors que Castiel est entre la vie et la mort que l'opération a duré 8 heures et que depuis on a de ces nouvelles alors NON vous voyer on ne peut pas garder notre calme 

    Lysandre s'apprêtait à claquer l'infirmière, mais Mélanie lui retînt le bras et lui fit un câlin elle n'avait jamais vu Lysandre autant énervé il allait s'apprêtait à taper quelqu'un, bien sûr Mélanie savait que ce n'était pas la première fois, mais là c'était une fille une femme et surement une maman alors elle avait décidé de s'interposer. Lysandre passa une main dans ces cheveux et donna un coup de poing dans le mur avant de s'en aller à l'opposé de la salle d'attente. Mélanie essaya de le rattraper en vain elle décida de retourner voir Rosalya qui était resté avec l'infirmière.

    Rosalya : Pourquoi vous avait appelait mademoiselle Nuvelli à l'accueil si ce n'ait pas pour donner des nouvelles ?  

    L'infirmière : Oh vous êtes mademoiselle Nuvelli excusait moi un instant . 

    Rosalya : Non, je ne suis pas Mademoiselle Nuvelli je m'appelle Rosalya et la brune qui était la toute à l'heure c'est elle et j'espère que vous avait une bonne nouvelle sinon je pense que cette fois elle ne retiendra pas Lysandre. 

    L'infirmière ne comprenait pas bien ce que cette fille aux cheveux blancs lui racontait mise à part que c'était pas elle mademoiselle Nuvelli. 

    L'infirmière: Pouvait vous m'appelait cette jeune fille alors ? 

    Mélanie : Vous me chercher ? 

    Rosalya : Ouai .

    L'infirmière : Vous êtes mademoiselle Nuvelli ? 

    Mélanie : C'est moi .  

    L'infirmière prit son téléphone et appela un médecin qui arriva peu de temps après. 

    ~Pendant ce temps~

    Sutai allait de moins en moins bien, il décida tout de même de prendre un taxi et d'aller à l'hôpital chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. 

    Il appela un taxi qui arriva 2 minutes après a un arrêt de bus . 

    Le chauffeur : Vous avait de la chance, vous m'aurez appelé 1 minute plus tard j'aurais pas répondu mais comme j'aime mon métier...

    Sutai monta à l'arrière du taxi et le chauffeur fut pris d'une énorme stupeur

    Le chauffeur : Monsieur vous allait bien ? oh mon Dieu. 

    Sutai : Ta race, j'ai l'air d'allait bien du con ! 

    Le chauffeur ne répondit pas et l'amena direction l'hôpital . 

    ~Au même moment à l'hôpital~

    Le docteur était arrivé un air de victoire au visage du moins c'est-ce que pensait Mélanie ... 

    Mélanie : ALORS ? 

    Le docteur : Madame nous sommes dans un hôpital ici on ne cri pas rentrer chez vous les enfants non rien à faire ici ! 

    Mélanie : Pardon ?! 

    Le docteur : Allait rentrer chez vous, vous me faites perdre mon temps des gamins j'en vois tous les jours et vous osez faire semblant sortait d'ici où j'appelle les agents de sécurité .

    Mélanie eut un choc en entendant cela, son poing parti tout seul elle nu pas le temps de réagir que son poing atterrit en plein le visage du docteur. Les agents de sécurité arrivèrent en courant et prirent Mélanie par les épaules .

    Mélanie : Connard vous n'avez pas le droit de dire sa vous savait pas ce que je vis en ce moment, aller tous vous faire foutre .

    Elle se débâter comme une folle elle pleurait pas de tristesse mais de colère comment avait-il osez lui parler comme ça ? la traiter de gamine puis dire qu'elle lui faisait perdre son temps, encore elle aurait pu se contenir , mais qu'ils lui disent qu'elles fassent semblant avait été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Rosalya qui était parti chercher Lysandre revint et quand elle vit Mélanie comme ça, Lysandre et elle se regardèrent et ils coururent en direction de Mélanie. 

    Rosalya : Mélanie , oh mais ques que vous lui faîtes lâcher la bande de brutes vous voyait pas que vous lui faites mal.

    Lysandre prit l'épaule de Rosalya pour qu'elle se retourne et elle vu un homme en blouse blanche au sol entrain de se relever avec un coquard il fallut peu de temps pour que les deux jeunes comprennent ce qui venait de se passer.

    Lysandre : Mais lâcher là et expliquons nous ! 

    L'infirmière *dans l'oreille du médecin* : Monsieur c'est elle sait mademoiselle Nuvelli

    Le médecin fut surpris puis désolé, il se releva d'un bon. 

    Le médecin : lâcher cette jeune fille.

    L'agent : Mais monsieur ! 

    Le médecin : C'est bon laisser là, c'est une mère.

    Tous regardèrent le médecin choquer tellement qu'ils ne purent articuler un mot , l'agent lâcha Mélanie aussitôt et partit dans un élan rapide sans se retourner Mélanie manqua de tomber au sol . Rosalya et Lysandre ne pouvaient articuler un mot et regardèrent Mélanie plein de questions tournait dans leur tête . 

    Le médecin : Mademoiselle Nuvelli, comment dire je vous pensais plus âgée vous avez quelle âge ? 

    Lysandre : Elle a 16 ans .

    Le médecin : 16 ans Seigneur doux Jésus Marie Joseph ! 16 ans . 

    Il manqua de tomber à la renverse 16 ans pensa-t-il. 

    Le médecin : Vous réaliser les conséquences mademoiselle vous avez 16 ans, 16 ans tout de même, Puis je vous parlais seul à seul du père ? 

    Mélanie ne comprenait en rien à ce qu'il disait, quand à Rosalya et Lysandre eux était choqué Mélanie , 16 ans , Mère, Père ? Il manquait plus que le bébé pensèrent-ils tout les deux au même moment ils se regardèrent surpris et dans l'incompréhension la plus totale Mélanie suivie le médecin . 

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Bonus 1 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juin 2014 à 22:15

    Ah ah merci, tu risque d'être surprise dans le prochain chapitre ^^ 

    2
    Lundi 23 Juin 2014 à 23:00

    Toujours aussi bien ! *O* j'attend la suite avec impatience ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :