• Mélanie se leva mais Castiel la retînt par le bras . 

    Castiel : Attend ... 

    Mélanie : Quoi ? 

    Castiel : J'ai pas oublié ce qui passait là-bas je le pensais ce que je t'ai dit . 

    Mélanie : Et tu pensais quoi ?

    Castiel l'attira vers lui et l'embrassa ils ressentirent tous les deux un énorme frisson leur parcourir le corps jamais Mélanie n'avait ressenti un tel sentiment pour quelqu'un ...

    Castiel : Je t'aime . 

    Mélanie : Moi aussi... Imbécile va . 

    Lysandre étudier leur visage, le regard baissé, il se racle la gorge. Mélanie consulte Lysandre du regard elle s'apprête à dire quelque chose quand quelqu'un toque a la porte. Lysandre gêné se lève et va ouvrir la porte.

    *** : Bon vous me la laissait cette chambre la bande de cons sa fait une heure que j'attends ! Oh Lysandre. 

    Mélanie avait reconnu cette voix se précipita sur son frère qu'elle trouva debout malgré les recommandent des infirmières qui s'agitaient derrière lui, elle ne pouvait pas le contrôler l'une d'elles prît la parole. 

    L'infirmière : Monsieur, s'il vous plaît recouchez-vous. Mademoiselle dîtes quelque chose il vient de se faire opérer .

    Lysandre : Attendez on doit sortir Castiel 

    Mélanie : Sutai ! 

    Elle le serra dans ces bras et le ramena dans son lit d'hôpital il ne dît rien de plus . Mélanie resta à ses côtés pendant que Lysandre et les infirmières emmener Castiel dans la chambre de son frère. Seulement une des infirmières resta avec Mélanie et Sutai pour faire des piqûres à Sutai ...

    L'infirmière : Je vais vous demander de soulever les manches de votre blouse.

    Mélanie : Vous contait pas lui faire une piqûre ? 

    Sutai : Vous m'approcher pas avec ça ! 

    L'infirmière : Mais je suis obligé. 

    Mélanie : Vous le toucher pas avec ça !

    L'infirmière : Mais...

    Sutai : Tu n'as pas intérêt à me toucher avec ça.

    L'infirmière tenta le tout pour le tout et mît son produit dans la seringue l'aiguille devait faire plus de 5 cm, Mélanie se posta devant l'infirmière et l'empêcha d'approcher plus. 
    Mélanie : Vous ne toucherez pas mon frère, il va vous mettre un poing . 

    L'infirmière sortie de la chambre d'hôpital et revient avec deux médecins et des cordes, les médecins attacher les bras de Sutai qui ne disait rien, et il se fit piquer son poing se contracta tellement qu'il cassa la barrière du lit d'hôpital. Son poing alla droit dans le ventre du médecin qui ne dît rien et sorti de la chambre suivie de l'infirmière et du deuxième médecin.

    Sutai : Pff cette conne elle m'a pas raté comme si elle était obligée de me toucher avec ça.

    Mélanie : Elle était obligée Sutai.

    Sutai : Ben je m'en fous.  

    ~Retour en arrière~

    Un beau jour de décembre, la nuit tombée sur la ville de Paris, Mélanie et Tsubasa sa mère était partie faire des courses en revenant le père de Mélanie Tatsuki lui demanda d'aller se laver les mains. Mélanie écouta et monta à l'étage en direction de la salle de bain. Elle découvrit avec effroi son frère allongé au sol une seringue à la main apeurer et stresser elle cria :

    Mélanie : Maman, Papa !!!!

    Son père alerté par les cris de Mélanie monta en trombe dans les escaliers, en entrant dans la salle de bains il trouva son fils au sol encore conscient une seringue d’héroïne en main, son père en voyant ça fut pris d'une colère terrible, il s'approcha de son fils. 

    Tatsuki : Je t'avais prévenu, de pas toucher à la marchandise

    Tatsuki souleva Sutai du sol par le col de sa chemise, il le plaqua contre le mur et l'étrangla il avait les yeux rouges de colère on aurait pu bien croire qu'il allait sortir de leurs orbites, Mélanie était apeurée elle laissa s’échapper un cri. Tsubasa monta quatre à quatre les escaliers. Tandis que Tatsuki était excédé d'avoir une fille aussi "chochotte" il remit son fils au sol et alla vers Mélanie il lui mit une claque avec le dos de sa main, Tsubasa en entrant dans la salle de bain vit ses deux enfants au sol elle remarqua aussi son mari Tatsuki accroupi au-dessus de Mélanie la tête dans les mains, il regretta bien vite son geste. La mère alla chercher une trousse de secours et souleva sa fille qui avait un petit bleu, elle lui mit de la glace sur la joue . 

    Tsubasa : Mélanie tu veux soigner ton frère ? Et arrête de pleurer c'est quoi c'est larmes tu es une grande fille maintenant ! 

    Mélanie s'essuya les yeux du revers de la manche.

    Mélanie : Oh oui ! 

    Mélanie soigna Sutai...

    ~Retour au présent~

    Sutai était encore conscient et avait vu tous ce qui c'était passé sans pouvoir bouger pour protéger sa sœur, il s'en veut encore aujourd'hui et depuis ce jour personnes ne peut l'approcher avec une seringue. 

    Sutai : Ben je m'en fous tu sais bien pourquoi ! 

    Mélanie : Je t'ai dit d'arrêter avec ça . Oui c'était de ta faute mais arrête d'en reparler maintenant j'ai oublier :-) .

    Mélanie disait sa même si elle savait très bien qu'elle n'oublierait jamais ce jour. 

    ~Du côté de Rosalya~

    Rosalya avait tellement pleuré qu'aucune larme ne pouvait plus sortir de ces yeux, elle récupéra sa carte Sim au sol seul sa avait survécu après qu'elle l'ait jeter , elle ne pouvait pas tenir sa toute seul elle avait besoin de Mélanie, même si elle l'avait trahi , elle ne pouvait compter que sur elle et son amitié, après une grande réflexion Rosalya prit la décision de rejoindre tant bien que mal Mélanie, et après tout peut-être que je me suis trompé pensa-t-elle. Rosalya était donc aller à l'hôpital elle arpentait maintenant les couloirs a la recherche de la chambre 206. Quand elle la trouva elle hésita de longues minutes avant de toquer.

    Mélanie : Non, c'est occupé !

    Rosalya : Mél...Mélanie c'est moi Rosalya . 

    Mélanie courut vers la porte, en ouvrant elle vu que Rosalya avait les yeux aussi rouges que les cheveux de Castiel.

    Mélanie : Rosa Rosalya ques qui y a ? Putain dit moi ?!

    Rosalya entra dans la chambre et s'assit sur une chaise 

    Rosalya : C'est Leigh , Mélanie 

    Mélanie : Ques qu'il t'a fait se batt*rd ?

    Rosalya : Mélanie , Leigh ma tromper !!! 

    Après ça Rosalya réussi quand même à reverser deux larmes, Mélanie donna un énorme coup de poing dans le mur elle était énervé et elle aurait pu faire n'importe quoi. 

    Rosalya : En arrivant ici j'ai appelé Violette et Lysandre , j'avais peur de ne pas pouvoir aller le voir seul, oh et au fait Lysandre ma tout raconter et je suis désoler je m'excuse et pour toi aussi Sutai.

    Sutai lui s'était endormie quand Rosalya était arrivé sous l'effet de la piqûre.

    Mélanie : Je vais lui refaire sa face à se putain de fils de ch*en , vaut mieux pas que je le croise sinon ça va finir en boucherie je te promets. 

    Rosalya : Mélanie Mélanie calme toi , on va réfléchir à tout ça avec Lysandre et Violette.

    Quand Lysandre et Violette furent arriver ils mirent en place un plan ...

    Rosalya sonna à la porte de Leigh . 

    Leigh : J'arrive, j'arrive !!

    Il ouvrît la porte et fut si surpris de voir Rosalya qu'il en lâcha sa bière. 

    Rosalya : Je peux entrer , désoler je n'ai pas pue te prévenir mon téléphone est casser. 

    Leigh : C'est-à-dire que , il y a du bazar chez moi mais viens au bar d'en bas si tu veux 

    Rosalya : Ro aller  Lyschou- elle dit c'est 3 mots la gorge tellement serrer qu'elle en arriver à peine à parler Tu sais le bazar et moi sa fait deux donc t'inquiète pas. 

    Leigh : Je te dis que non . 

    ***: Leigh mon chou t'est où ? 

    Leigh devenu rouge et referma la porte d'entrée sur lui et Rosalya , Rosalya aurait voulu le taper l'étrangler et partir en courant mais elle s'en tenu au plan. 

    Pendant que Leigh essayer de trouver des explications plausibles à fournir à Rosalya Lysandre attrapa une échelle qu'il tient pour que Mélanie puisse monter jusqu'à l'appartement de Leigh, pendant que Violette montait la garde, Mélanie arrivée en haut de l'échelle entra par une fenêtre et se faufila dans la maison de Leigh ce qu'elle vu la dégoutta au plus haut point elle voyait toute sorte d'objet utiliser pour usage sexuel , voulant tout casser elle s'en tenu tout de même au plan elle alla voir la femme qui était en sous-vêtements et elle lui ordonna de sortir par la fenêtre. Elle le fit en partant de l'appartement Mélanie prit une allumette et mit le feu dans l'appartement. 

    ~Retour à Leigh et Rosalya~

    Rosalya : T'est qu'un conna*d comment as-tu pu me faire ça j'espère que tu te souviendras toute ta vie de ça 

    Elle lui mit une claque avec le dos de la main et partit, elle avait accompli sa mission à merveille. L'appartement était en feu et les alarmes incendie se déclenchèrent. 

    ~Pendant ce temps~

    Mélanie : Tu sais que tu aies une pute, connasse à cause de toi tu viens de briser le couple de ma meilleure amie je ne te le pardonnerais jamais. 

    ***: Mais je ne vois pas de quoi vous parler laisse-moi ou je cris !

    Mélanie sorti son 9 mm et le pointa sur la tempe de la fille. apeuré. 

    Mélanie : Maintenant écoute moi bien, tu es la cause de cet incendie c'est clair sinon , je mettrais ta vie en l'air en t’arrachant tes dents une à une . 

    ***: Je suis la cause de cet incendie , vous n'aurez plus affaire à moi je vous le promets. 

    Après ces mots elle partit en courant, Lysandre essaya de la rattraper.

    Mélanie : Laisse-la, elle ne dira rien ;) 

    Lysandre la regarda donc partir une pointe de colère dans ces yeux s'en alla en même tant qu'elle. Rosalya les rejoignit peu après , le soleil se couchait. La journée était terminée ou seulement elle ne faisait que commençait ...

     

     

     

     

     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique