• Chapitre 25

    Le pompier : Oui nous allons la mettre dans un lit libre avec une perfusion et on reviendra l'enlever demain après midi mais il faudra veiller sur elle. 

    Sutai : Ok. Je le ferai.

    Les pompiers partirent et cette journée s'acheva enfin. 

    La nuit se passa bien sans aucune autres mauvaises aventure Castiel était rentré chez lui après que les pompiers soient partis il s'en voulait beaucoup de s'être disputé avec Mélanie mais il refusait de s'excuser il avait sa fierté. Alexy avait préféré laisser son frère seul et était allé dormir chez Mélanie. Tandis que Mélanie était allé dormir sur le canapé de Rosalya. Sutai quant à lui avait veillé toute la nuit sur Rosalya il n'avait pas fermer les yeux de la nuit. Il avait veiller sur elle toute la nuit. 

    ~Le lendemain matin~

     * Toc, Toc , Toc* 

    Mélanie réveillée par un bruit ouvrit un œil et remarqua qu'elle n'était pas dans son lit mais chez Rosalya elle se remémora alors la soirée d'hier, elle eut un pincement au cœur mais un quatrième coup à la porte se fit entendre.

    Mélanie : J'arrive, J'arrive ! 

    Mélanie ouvrit lentement la porte d'entrée 

    *** : Bonjour je viens pour mademoiselle Rosalya Noutouma.

    Mélanie : Rentre.

    Mélanie accompagna l'infirmière dans la chambre de Rosalya.

    Sutai: Elle vient de se rendormir. 

    L'infirmière: Bien je vais lui enlever sa perfusion et lui faire une piqûre vous voulait bien sortir de la chambre s'il vous plaît.

    Mélanie et Sutai sortirent de la chambre.

    Mélanie: Sutai pourquoi tu as fait sa ? Je veux dire pourquoi tu l'as sauvé ? 

    Sutai : Pour vous, je veux enfin pouvoir partir d'ici sans me faire d'ennemies.

    Mélanie : Alors tu veux repartir , maintenant que tu as sauvé Rosalya maintenant que les gens t'apprécient pour celui que tu aies vraiment , tu veux partir ? 

    Sutai : Tu sais pas qui je suis vraiment ! 

    Mélanie : Arrête de jouer celui que tu n'ait pas. 

    Sutai partit en claquant la porte d'entrer.

    Pourquoi j'ai besoin de toujours me disputer avec les gens que j'aime ?  pensa Mélanie.

    1 semaine était passé depuis l'accident de Rosalya Mélanie et Castiel c'était réconcilier et s'aimer comme au premier jour Violette et Lysandre étaient inséparable Sutai se rapprocher de plus en plus de Rosalya et enfin Mélanie et Alexy se rapprochait dangereusement.

    Mélanie : T'est charmant, cultivé, drôle et attentionné.. C'est quoi l'embrouille, t'es gay? 

    Alexy : Pardon , C'est qui le sexe fort?

    Mélanie : C'est moi ! 

    Alexy : T'est sûr. 

    Il se courait partout dans la maison et Alexy trébucha  Mélanie se retrouva a califourchon sur lui.

    Mélanie : Alors c'est qui le sexe fort ? 

    Alexy était devenu rouge et se rapprocha des lèvres à Mélanie quand Castiel arriva : 

    Castiel : Mélanie t'es ou puta*n je te cherche partout.

    Castiel alla dans la cuisine et vie Mélanie à califourchon sur son frère et son frère à 5 cm des lèvres de Mélanie. 

    Castiel : Alexy ?! Tu fous quoi là ! 

    Il prit Mélanie par les épaules la porta et la mit sur la table de la cuisine.

    Alexy : Ben rien ... 

    Castiel regarda son frère d'un regard meurtrier. 

    Castiel : OK surtout vous le dîtes si je dérange.

    Alexy : Ouai, tu déranges. 

    Mélanie : Mais non, je disais juste a ton frère que c'était moi le sexe fort.

    Castiel ne prit pas la peine de répondre et se jeta sur Mélanie pour lui faire des chatouilles 

    Mélanie : AHAHA Castiel arrête c'est bon c'est bon arrête.

    Castiel : Alors c'est qui le sexe fort ? 

    Mélanie: C'est moi.

    Castiel : T'est sûre ? il redoubla c'est guillis et Mélanie en pleurer de rire.

    Mélanie : C'est bon arrête je vais te faire mal 

    Castiel : Non même pas t'oserais abîmer mon visage de Dieu. 

     Mélanie : ça va les chevilles ? 

    Castiel : Très bien , bon j'ai gagné, c'est moi le sexe fort .

    Mélanie : Pff c'est de la triche !! 

    Alexy les regarder et en pensa qu'il regretter que son frère soit arrivé il commencer à beaucoup s'attacher à Mélanie ...

    Mélanie : Et toi Alexy vient pas me défendre surtout :p

    Alexy : Ahaha je préférais te regarder supplier mon frère d'arrêter, c'était drôle.

    Mélanie : Pff t'es méchant. elle descendit de la table et fit une pichenette à Alexy 

    Alexy lui refit une pichenette et ils s'amusèrent comme deux gamins avec Castiel qui se rajouta ...

    Alexy : Oh oh j'ai une blague-là !!!! Deux chèvres sont sur un bateau : BABI et BABA. BABA tombe à l'eau. Que se passe-t-il ? 

    Mélanie regarda intriguée Alexy et Castiel éclata de rire.

    Castiel BABA coule et BABI belle.

    Mélanie : Non mais c'est pas drôle sa ! 

    Sutai : Mais si c'est Babybelle quoi. 

    Castiel : C'est la blague que je faisais tout le temps quand j'avais 5 ans. :') 

    Mélanie les regarda interloquée.

    Mélanie : On n'a pas encore fini yaaaaaaaaaa !!! 

    Elle sauta sur Alexy et lui fit des millions de chatouilles. Au bout d'un moment tous les trois essouffler se couchèrent à même le sol.

    Sutai : Oh sa vous dît ce soir on fait une fête ici ? 

    Mélanie : On est quand même chez moi la :p 

    Sutai : Et alors ça te dérange ?

    Mélanie : Eh ouai . Non mais moi je vous préviens je bouge pas mon cul d'ici.

    Sutai : Ok bon ben moi je vais chercher des clopes et des bières je vous rapporte un truc ? 

    Mélanie : 1 paquet de clopes et un Malibu . 

    Sutai : Un Malibu tu peux pas prendre des bières comme tous le monde ? 

    Mélanie : Non je veux un Malibu rien que pour te faire chier.

    Sutai : Connasseuhhh 

    Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous tous les deux... Ce qui ne plaisent pas du tout à Castiel.  Sutai et Mélanie étaient dans leurs pensées quand Castiel intervint.

    Castiel : Moi un paquet de clopes aussi. Mélanie ?

    Mélanie : Quoi ? 

    Castiel se rapproche de Mélanie . Ce cœur de pierre ces bras de fers qui me soulèvent de terre mais que se passe-t-il il semble en colère . Non ? Il rapproche ces lèvres des miennes et au lieu de m'embrasser il me fixe droit dans les yeux et me dit :  

    Castiel : Mélanie Nuvelli tu es à moi.Rien qu'a moi.

    Mélanie le regarda et s'apprêta à dire quelque chose mais Sutai pris la parole.

    Sutai : Castiel tu veux pas aller chercher la bouffe ? 

    Castiel : Puta*n j'ai flemme là. 

    Mélanie : Bon ben on y va ensemble si tu veux Alexy. Elle fit un clin d’œil à Alexy .

    Castiel : Non c'est bon j'y vais. 

    Castiel énervé par le comportement de Mélanie et de son frère alla acheter à manger en chemin il fit une rencontre inattendue ...

     

    « Chapitre 24Chapitre 26 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 20:01

    Encore un merveilleux chapitre :D 

    Je prefere toujours castiel mais c'est vrai que j'aime bien alexy aussi hihi

    tu t'es pas tromper a un moment au lieu de alexy ta mit sutai ou peut etre que c'est normale ^^

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 18:12

    Merci a toute les deux vos commentaires me touche toujours autant pour ce qui ai de Castiel ou Alexy vous en serait d'avantage dans les prochains chapitres mais il y aura encore beaucoup de surprises et non MarineéChan je ne me suis pas tromper :p merci à toute les deux et au prochain chapitre que je pense écrire d'ici peu ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :