• Chapitre 28

    Rosalya : Ben moi je vais te dire autre chose, je suis amoureuse mais pas de toi. 

    Sur ce Rosalya se leva est parti s'asseoir à côté de Castiel.

    Castiel lui laissa une place sur le banc, Rosalya si assit en vitesse sans sortir un mot.

    ~Du côté de Mélanie & Sutai~

    Je marchai dans ce couloir blanc que j'avais pris a mainte et mainte reprise mais aujourd'hui il avait un goût joyeux, accompagnait de mon frère j'allais revoir mon père, mon père que je n'avais pas vu depuis 10 ans que je n'avais pas pu voir depuis son arrestation, j'allais enfin le revoir lui parler je serais malheureusement accompagné de plusieurs policiers ils veulent qu'on fasse quoi ? Franchement ils ne réfléchissent pas une seconde mon père et dans le coma ils veulent qu'on fasse quoi qu'on lui procure une arme et qu'il se réveille une nuit et tue tout le monde. On s'arrêta devant une chambre, devant cette chambre se tenait deux agents de police. On nous fit entrer dans la pièce neutre, le policier nous suivit à l'intérieur de la chambre. Dans cette chambre il n'y avait qu'un lit blanc des murs blanc une table de nuit blanche et une minuscule fenêtre qui ne laisser paraître que quelques rayons du soleil... Cette fenêtre était accompagnée de barreaux... C'est sur qu'on pourrait passer dans un trou de 4 cm, mon frère me serra la main. Tellement fort que je poussai un petit cri. Le policier nous dévisagea et Sutai me lâcha enfin les mains, enfin mes yeux vinrent se poser vers une cible que je n'avais jusqu'à la pas regarder surement de peur de voir ce que j'allais voir. Je fermai les yeux pris une grande inspiration et me décidai à regarder l'homme coucher sur ce lit. Je ne reconnus pas ce que je vis, je voyais un homme d'une cinquantaine d'années plongé dans un sommeil profond le visage entouré de bandages, on ne lui voyait que les yeux et la bouche ... Je ne remarquai qu'à cet instant que des larmes perlaient sur mes joues, je ne savais ni comment ni pourquoi, moi qui d'habitude me contenais, je pleurai, devant mon frère devant mon père et devant cet agent de police, mais à ce moment-là je ne voyais personne d'autre que cet homme couché sur son lit d'hôpital cet homme .Mon père. Comme s'il dormait profondément dans un sommeil très profond du moins c'est ce que j'essayais de me persuader ... Je sortis de mes pensées quand j'entendis un homme pleurer. Mon frère c'était la première fois en 16 ans que je le voyais pleurer.

    Sutai : Excuse moi, papa excuse-moi je t'ai pas vengé je n'ai pas tué ses bâta*d.

    Je m'avançai vers mon frère en colère qui pleure et qui disent sa devant mon père, je retournai Sutai de façon a se qu'il soit face à moi et lui décolla une gifle avec le dos de main. Il fut surpris et ne dit rien.

    Mélanie : T'est con ou quoi de dire sa ? Puta*n tu vois pas qui y a des choses plus graves là ! Merd* il est dans le coma oui à cause de ses fils de pute mais il aurait pu mourir alors relève ta tête et soit fier de ce que tu as devant les yeux.

    Sutai se re retourna vers son père et lui serra la main.

    Le policier : Pas de contact avec monsieur Nuvelli.

    Sutai lâcha la main de son père et fusilla de son regard le plus noir le policier.

    Sutai : Je t'aime papa.

    Je poussai mon frère pour que je puisse parler enfin à mon père, je ne lui avais pas parlé depuis 16 ans et je ne savais pas quoi lui raconter.

    Mélanie : Bonjour papa, tu m'as tellement manqué si tu savais comment je t'aime ...

    Le policier : S'il vous plaît, c'est l'heure votre père a besoin de se reposer et cela fait plus de 30 minutes que vous êtes là. Je vous laisse lui dire au revoir vous avaient 2 minutes.

     Mélanie et Sutai furent surpris qu'ils soient la depuis déjà trente minutes ils auraient tellement aimé rester plus longtemps, mais ces trente minutes était un rêve que jamais il n'aurait pue imaginé pour rien au monde. Mélanie embrassa son père et laissa s’échapper une dernière larme, qui tomba directement sur la bouche de son père. Sutai quand à lui sortit de la pièce en jetant des regards discrets derrière lui.  Il s'arrêta à l'embassadure de la porte.

    Sutai : On se reverra, je te le promets.

    Sur ceux Mélanie et Sutai sortirent de cette chambre suivie du policier qui referma la porte derrière eux. 

    Nous avions passé plus de trente minutes avec mon père que je n'avais pas vu depuis plus de dix ans le revoir m'avais mis du baume au cœur alors qu'au contraire de mon frère qui lui était énervé et jurer depuis plus de 10 minutes le policier qui nous avait retirés de la chambre de notre père.

    Sutai : Quelle fils de p*te on lui a rien demander que cinq minutes de plus et il nous ferme la porte au nez puta*n je vais le butter .

    Quelques têtes curieuse se retournait sur le passage du rebelle qui jurait à voix haute dans tout l'hôpital.

    Mélanie : Puta*n mais mer*e arrête de penser qu'à ton c*l un peu ! C'est pour le bien de papa qu'il nous a fait sortir et quand tu arrêteras enfin de penser qu'à toi tu comprendras peu être ! 

    Sutai baisa la tête et n'ajouta rien de plus. Pour lui cette journée était trop longue et il souhaiter en finir au plus vite... 

    ~Du côté de Castiel, Rosalya, Violette, Alexy et Lysandre~

    Violette avait finit par s'endormir sur Lysandre et Alexy avait fini par rejoindre le groupe le sourire aux lèvres. Rosalya quant à elle était en pleines discussions avec Castiel. Elle s'arrêta de parler quand elle vit deux personnes marcher elle les reconnut dessuite un immense sourire envahit son visage. Castiel regarda dans la direction de Rosalya et reconnut sa petite amie et son frère côte à côte. D'un coup Rosalya ce leva et courut en direction de sa meilleure amie . 

    Mélanie afficha son plus beau sourire quand elle vis une fille aux cheveux blancs courir dans sa direction suivie d'un garçon qui marchait, un garçon aux cheveux rouge , Castiel. Arriver à la hauteur de Mélanie Rosalya ouvrit ces bras et serra Mélanie du plus fort qu'elle put.

    Rosalya : Tu vas bien tu n'as rien ?! Tu veux que je t'aide à marcher ?! Dit tu est sûr que ça va ?!

    Mélanie : Oui, calme toi je vais bien regarde j'arrive à marcher toute seul je n'ai pas besoin d'aide arrête de t’inquiète ! 

    Rosalya : Ne me refait plus jamais sa, tu m'as compris j'ai eu tellement peur ! Regarde-moi ton œil ques qu'il ton fait il non pas osais te frapper quand même ?! 

    Mélanie n'avait même pas eu le temps de voir dans quel état elle était mais à en jugeait la tête de Rosalya elle et son frère était pas mal amoché. À ce moment-là, Castiel arriva suivi de Violette Lysandre et Alexy. Mélanie n'en regardait qu'un, elle était amoureuse de lui depuis le premier jour elle ne pouvait plus se le cacher même si elle devait faire du mal à un elle était obligé de le faire ...

    Castiel se dirigeait vers Mélanie mais il voyait bien que quelque chose la tracassait depuis quelque temps elle l'évitait. Il espérait juste que ce ne soit pas son frère qui ait recommencé un de ces trucs débile. Il avait perdu beaucoup trop de fille comme ça. Mélanie vit que Castiel venait dans sa direction elle changea immédiatement de sens et se dirigea vers Alexy. Alexy voyant arriver Mélanie vers lui sourit d'un sourire aussi charmeur que sexy, aucune fille ne pouvait y résister et ces yeux, ces yeux était d'une beauté incomparable.

    Alexy : Mélanie

    Le rythme cœur de Mélanie s’accéléra elle ne voulait pour rien au monde perdre une amitié.

    Mélanie : Je dois te parler.

     

     

    « Chapitre 27Chapitre 29 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 19:37

    Je suis extrêmement touché que ce chapitre t'ai plus il m'a prit beaucoup de temps et je suis assez fier du résultat en tout cas je suis contente que sa t'ai plus je compte faire mes prochains chapitre dans cette même lancé et je pense que c'est plus facile pour vous  à vous imaginez l'histoire  quand je détaille comme ça . En tout cas merci à toi et a bientôt sur mon prochain chapitre déjà en ligne bonne lecture et tu ira de surprise en surprise dans un avenir très proche bisous et encore merci :) <3

    2
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 17:50

    Enfin je trpuve le temps de venir lire ta fiction ! Je ne regrette pas du tout d'avoir prit le temps de passer ce chapitre est genial comme tout les autres d'ailleur ! Je me demande ce que melanie veut dire a alexy ;) Je saute lire la suite ! :D

    Et en BRAVO !

    3
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 19:51

    Merci beaucoup et ne te préocupe pas de ton "retard" je ne m'en sort plus non plus et je passe en coup de vent sur mon blog pour répondre à tes messages toujours aussi gentil et chaleureux merci beaucoup :)

    4
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 19:54

    Ahah si mes message te font plaisir c'est le principale ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :