• Chapitre 31

    Ils rentrèrent alors tous chacun chez eux après avoir fini leurs achats.

    Ils rentrèrent alors tous chacun chez eux après avoir fini leurs achats.

    Le lendemain matin, Mélanie se réveiller peu à peu dans les bras de Castiel qui dormait comme une marmotte. Rien n'aurait pu le réveiller, Mélanie le savait elle se leva alors toute seule. 

    Mélanie : Castiel, putain on a cours là. 

    Elle embrassa Castiel qui se réveilla immédiatement.

    Castiel : Putain mais ta vue l'heure zyva moi je viens pas.

    Mélanie : Putain si en plus faut que je m'achète un paquet de clopes.

    Castiel: Wesh t'es sérieuse de me lever pour ça. Prends le mien et laisse-moi dormir.

    Mélanie : Mais fait pas chier viens avec moi en cours.

    Castiel : Sa sert à rien le premier jour de cour et au pire va y avec mon frère.

    Mélanie: Puta*n tu fait vraiment chi*r.

    Mélanie descendit des escaliers et alla réveiller Alexy qui était beaucoup plus compatissant que son frère.

    Alexy : Mélanie ? 

    Mélanie : Il est 6h20.

    Alexy : Quoi, putain mais pourquoi tu me lèves à cette heure là ?

    Mélanie : On a cour.

    Alexy : Ah ouai bon je vais m'habiller et j'arrive 

    Mélanie : Ok, tu sais où il est le paquet de clopes de Castiel ? 

    Alexy : Euh nan je crois il est dans sa veste va voir.

     

    Mélanie alla donc dans la veste de Castiel et y trouva le paquet. Et s'alluma une cigarette pendant que Alexy s'habillait. Il allèrent ensuite tous les deux au lycée et sur le chemin fut rejoint par un Castiel haletant.

    Castiel : Puta*n vous avait vu l'heure vous aurez pu me réveiller quand même !

    Mélanie : Castiel, ta gueule. Merci.

    Castiel : Ques qu'elle a ?

    Alexy : Elle ta réveillait et tu la envoyer chier.

    Castiel prit Mélanie dans ces bras et l'embrassa à pleine bouche.

    Castiel : Je suis pardonné ?

    Mélanie : Je vais pas te pardonner avec un bisou. 

    Castiel la prit alors sur ses épaules et Mélanie laissa s’échapper un petit cri. 

    Castiel : Mademoiselle la reine accepter vous mes excuses si je vous porte jusqu'au lycée ? 

    Mélanie : Allez va ! 

    C'est comme ça que Mélanie atterri au lycée a califourchon sur le dos de Castiel accompagné d'Alexy.  Ils avaient à peine passé le portail que tous les regards étaient sur eux, tout le monde sans exception les regardait des discussions se formait.

    Une fille : Eh regarde ce n'est pas le mec qui était tombé dans le coma ? 

    Une autre fille : Ah mais si ! C'est Alexy McNakamara ! 

    Dans une autre discussion :

    Un mec : Eh regardez les gars qui aient de retour !!

    Un autre : Alexy McNakamara il est pas mort celui-là.

    Un mec : Il était dans le coma ma gueule il c'est fait agresser par 6 gars dans un bar et son frère il l'a même pas défendu. 

    Mélanie tendu l'oreille et entendit cette dernière phrase. Elle se jeta du dos de Castiel qui manifestement ne comprenait pas pourquoi Mélanie avait fait cela. Mélanie alla vers le garçon qui avait dit sa. 

    Mélanie : Répète un peu ce que tu viens de dire là ?! Tu te fous de ma gueule salle conna*d tu sais même pas ce qui s'est passé et t'ose ouvrir ta gueule salle bâ*trd c'est quoi ton problème tu t'ennuies dans ta petite vie tu dois juger celle des autres ?! Retourne jouer à la marelle salle paysan au lieu de te mêler du cul des autres. Et reparle jamais de choses que tu connais pas puta*n !

    Un mec : Mais c'est quoi ton problème à toi là tu viens tu m'agresses on se connaît même pas et tu me parle j'ai le droit de dire ce que je vais tu n'ai pas ma mère tu te prends pour qui toi salle conne ? Tu crois que ta tous les droits parce que t'est accompagnée de deux racailles qui foutent la merde partout ou ils passent ?! Salle fille de bourgeoise va ! Retourne dans les jupes de ta mère et me fait plus chi*r ! 

    Mélanie ne pouvait en entendre plus, elle aller ce jeter sur le mec quand Castiel se jeta sur elle et l'empêcha de bouger.

    Mélanie : Put*n mais défend toi t'as entendu ce qui la dit non ? Il juge sans connaître ce connard ! 

    Castiel : Oui j'ai entendu. Mais ta déjà louper une année de lycée à cause de moi je veut pas te refaire redoublée .

    Castiel mit un coup de poing dans la tête du garçon qui tomba au sol. Mélanie recommencée donc une année au lycée et elle risquait d'être longue...  À ce moment-là Rosalya, Lysandre et Violette les rejoignirent.

    Rosalya : On ne peut pas vous laisser seul plus d'une heure sans que vous fassiez de connerie.

    Lysandre : Rosalya pas besoin d'en ajouter. Mélanie il est où Sutai je dois lui parler.

    Mélanie : Il va plus au lycée depuis longtemps.

    Lysandre : Ah mais oui c'est vrai ! Eh vous avait vu la liste de classe ?!

    Rosalya : On est tous dans la même classe !!! 

    Castiel : La seule chose de positif dans tous ça c'est qu'on aura plus à se taper Nathaniel et Ambre dans notre classe. 

    À ce moment-là une blonde apparut.

    Ambre : Castiel-chou tu va pas le croire on est dans la même classe j'ai redoublé pour toi !!!

    Mélanie : Oh non ! 

    Rosalya :  Oh si.

    Mélanie frappa dans le mur.

    Lysandre : Vous ne m'avait pas laissé finir ma phrase.

    Violette : Moi je ne suis pas avec vous. Je n'ai pas redoublé.

    Mélanie : Oh putain ! Mais quelle année super s'annonce. Violette t'inquiète pas on se verra entre les cours :).

    La sonnerie retentit. Et les 6 amies rentrèrent en cours. Et la prof après eux.

    La prof : Bonjour à tous. RESTEZ DEBOUT ! Je suis Madame Nkouto votre professeur principal et votre professeur de français. Je suppose que vous connaissez les règles depuis le temps que vous êtes dans cet établissement donc on va pouvoir se mettre tous de suite au travail prenaient une feuille de brouillon. Assaillait vous sauf Castiel McNakamara qui aura une journée d'exclusion pour avoir frappé un élève dans l'enceinte du lycée vous pouvait partir dès à présent.

    Castiel : Mais madame ! 

    Mme Nkouto : Vous osez répondre 1 semaine d'exclusion.

    Castiel : Wallah.

    Mme Nkouto : Vous jurait sur la vie d'un Dieu maintenant de mieux en mieux vous voulait être virée définitivement ? 

    Castiel : Non madame.

     A ce moment-là la porte s'ouvrit à la voler. 

    ***: Putain s'est compliquée de se retrouver dans ce lycée !!

    *** : Grave con.

    Mme Nkouto : Comment osez-vous ? Qui êtes-vous ?  D'où sortez-vous ? D'un zoo peut-être ? Que se soient clair jeunes gens ici ce n'est pas une garderie. Vous avait intérêt à mieux vous comporter que c'est trois personnages. Monsieur McNakamara sortez et vous deux aller chercher un mot de retard.

    **** : Mais madame on est nouveaux !

    Mme Nkouto : ça vous empêche d'être à l'heure ? Non donc vous aller me chercher un mot de retard.

    *** : OK, va-y viens Mindy on bouge. 

    Mme Nkouto : Bien. On va faire une dictée sortez une feuille. EN SILENCE ! Et je vais vous noter pour voir à quel niveau vous êtes ... Alors on commence. 

    On toqua à la porte.

    Mme Nkouto : Oui.

    *** : On peut rentrer ? 

    Mme Nkouto : Oui. 

    Mindy : Alors moi c'est Mindy j'ai 16 ans...

    Mme Nkouto : Mademoiselle que faites-vous ? 

    Mindy : Ben je me présente.

    Mme Nkouto : Non il n'y a pas de présentation dans cette classe donc vous allez vous asseoir. 

    Mindy : OK.

    Mme Nkouto : Bien reprenons, monsieur aller rentrez.

    Ambre : Oh !!! Mon Dieu !!! SKAI !!!!

    Mélanie crut tomber à la renverse sa y ai elle savait d'où elle connaissez ce jeune homme... Qui s'assît à côté de Mélanie laissant toutes les autres filles folles de rage.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Comme promit voici un chapitre pour fêter le début dès vacance j'espère qu'il vous aura plu ;) et bonnes vacances :)

     

     

     

     

     

     

     

     

    « 1000 Visiteurs

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 20:23

    je suis alors super méga contente que ce chapitre t'ai plu et oui pour Castiel c'était à prévoir il aurait vraiment mieux fait de rester au lit :p

    Oui, tu as bien raison. Mais je vais essayer dés à présent de me préoccupée de TOUS les personnages de la fiction et pas que Castiel Mélanie... Mais je n'en dit pas plus :p 

    Et bien tu n'as pas une très bonne mémoire dit donc :p

    Eh ben en un après-midi tu as lu toute ma fiction, sa remet toute les idées en place alors :p

    La suite je ne sais pas quand je la ferais je vous tiendrai au courant ;)

    Bisous et bonne vacances à toi aussi ;)

    2
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 21:42

    Super chapitre comme d’habitude ! 

    Je le savais que le mec allais se retrouver dans sa classe je suis trop forte xD

    Vivement la suite ;) <3

    3
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 21:44

    Mercii !!!

    Oui tu est devin ;)

    Je ne sais pas encore quand je la ferai ;)

    4
    Lundi 20 Octobre 2014 à 11:07

    Ahah peut être bien ;)

    T'inquiète pas prend ton temps c'est pareil pour moi je sais pas encore quand je ferais la suite de la mienne ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :