• Chapitre 5

    Mélanie : Ouai merci, à demain alors . 

    Mélanie rentra chez elle et alla se préparer à manger mais vit une lettre posait sur la table de la cuisine elle l'ouvrit 

    "Bonjour c'est Mylidia je suis rentré a la maison mais tu n’étais pas là tu devais être avec t'est nouveau amie je suis contente que tout ce passe bien pour toi ici . Le travail ma appelé je suis obligé de partir pour de raison de travail je suis désoler mais je dois te laisser toute seule à la maison mille excuses Mylidia "

    Mylidia la marraine de Mélanie était partie pour des raisons de travail Mélanie triste alla se coucher . 

    Le lendemain matin elle se réveilla avec son portable elle aller le jeter par terre encore une fois parce qu’elle était énervée par les sonneries de réveille le matin mais elle ne le jeta pas elle n'avait pas envie d'en racheter un . Elle se leva se doucha , s'habilla et enfin déjeuna et sortit de la maison pour aller au lycée . En chemin elle croisa Rosalya

    Rosalya : Hé miss ça va ? 

    Mélanie : Bien et toi ? 

    Rosalya : ça va . 

    Elles marchèrent et croisèrent en chemin Castiel avec sa moto il s’arrêta en les voyant 

    Castiel : Salut 

    Le portable de Rosalya sonna à ce moment-là et après avoir regarder son portable elle dit : 

    Rosalya : désoler c'est Leigh ... 

    Mélanie : Va répondre ;) 

    elle partis donc répondre laissant seule Castiel et Mélanie 

    Mélanie sortit son paquet de clopes et en prit une clope et s'apprêtait à l'allumer mais son briquet ne fonctionner pas 

    Castiel : Tu veut que je te le prête? tu me fais pitié 

    Mélanie : Jt'emmerde connard mais oui je veux bien 

    Castiel lui alluma sa clope 

    Castiel : Qui allume encule ;p

    Mélanie : Qui fume annule, bouffon U.U

    Castiel : ça va c'était de l'humour --" 

    Mélanie : HILARANT U.U

    Mélanie : Tu me donnes ton briquet ? 

    Castiel : Tu veux pas 100 balles et un mars non plus ?

    Mélani : Pourquoi pas ça peut toujours servir :) 

    Castiel : pff ... tient  

    Mélanie : Pourquoi tu me le donne maintenant ? U.U 

    Castiel : Pour te remercier d'avoir cassé la gueule à Ambre depuis le temps que j'attendais que quelqu'un le fasse . 

    Mélanie : Pourquoi tu la pas fait ? 

    Castiel : Jtape pas les fille moi je suis gentleman :p. 

    Mélanie : Mais oui tout le monde y croit x)  

    Castiel : Si,si je t'assure. 

    Il lui lécha la joue

    Mélanie : Eh x)

    Elle lui lécha à son tour

    Castiel : Bon on y va ? 

    Mélanie : Ouai par contre je compte pas te suivre à pied donc je monte sur ta moto ? 

    Castiel : monte . 

    Ils se rendirent au Lycée et rejoignit le groupe de personnes que lui avait présenté hier Rosalya 

    Mélanie : Salut les gens 

    Castiel : Hé Lysandre ça va ? 

    Lysandre : Ouai et toi ? ah salut Mélanie ça va ? 

    Mélanie : ça va .

    ***: Eh tu ma même pas attendue comment ta fais pour arriver aussi vite 

    Mélanie : Ah désoler Rosalya je suis monté avec Castiel sur la moto .

    Rosalya : Ah depuis quand vous êtes pote vous deux 

    Mélanie : J'étais au parc hier et il y était du coup on sait parler !

    Castiel : Et en passant elle a défoncé la gueule à Ambre . 

    Tous : QUOI ? 

    Mélanie : Elle m'a cherché cette poupée barbie et elle m'a trouvé . 

    Lysandre : OH MON DIEU !

     Castiel : Quoi ?

     Lysandre : Retourne toi

    Castiel se retourna et vit Ambre attroupé par d'autres personnes autour d'elle mais ont distingué très bien ses énormes coquards bleu-violet à son œil .

    Mélanie : Je pensais pas qu'elle reviendrait aujourd'hui celle-là ! 

    Castiel : Pff on s'en fout tant qu'elle ne vient pas nous voire 

    Rosalya : Mél" je sais pas ce qu'elle t'a dit pour que tu lui mettes un coquard énorme à son œil mais je n'aurais  pas aimé être là

    Mélanie : Elle m'a traité de pute --" . 

    Rosalya : elle ne sait  pas vue . 

    La sonnerie retentit et Mélanie se dirigea vers les toilettes pour aller boire elle croisa Nathaniel 

    Nathaniel : Ah Mélanie justement je te cherchais la directrice veut te voir . 

    Mélanie : Ben moi je veut pas la voir !--" 

    Nathaniel : c'est à propos de ma sœur ... 

    Mélanie : j'suis censé la connaître ta sœur ? 

    Nathaniel : Ben en générale on ne casse pas la gueule à quelqu'un qu'on ne connaît pas ... 

    Mélanie : A ta sœur c'est le pot de peinture ?

    Nathaniel : Si tu veut mais je préfère qu'on l'appelle Ambre .Je suis désoler si elle t'a dit des truc regrettables je suis sûre qu'elle ne le pensait pas mais il serait préférable que tu ailles  t'excuser auprès de ma sœur .

    Mélanie : Plutôt crevée oui ! 

    Nathaniel : Comme tu voudras .. Bon tu viens il faut que tu ailles en cours je vais te faire un mot d'excuse pour ton retard 

    Mélanie : d'abord je vais boire j'ai soif 

    Après qu'elle ait but elle suivit Nathaniel dans la salle de  déléguer et il lui fit un mot d'excuse pour son retard et l’accompagna dans sa salle,  avant de la lâcher il la prît par le bras et l'embrassa . Juste après Mélanie lui mit une de ces claques .

    Mélanie : Mais ques tu fais là ? non mais ça va pas !  

     

    Nathaniel : je suis désoler ce n'est pas du tout de mon genre ... 

    Il s'en alla . Mélanie énervée décida de rentrer chez elle finalement . 

    Le lendemain ; 

    Mélanie était encore énervée par l'action de Nathaniel d'hier arrivé au lycée on l'a regardé  bizarrement 

    quelqu'un la prit par le bras et l'emmena plus loin 

    *** ; Viens par là toi ? 

    Mélanie : Putain mais lâche moi tu commences pas à me casser les couilles de bon matin là c'est bon !

    Castiel : tu peux m'expliquer ? 

    Mélanie : t'expliquez quoi ? 

    Castiel : Pourquoi tu t'es taper l'autre connard de déléguer ? Mais j'hallucine ! 

    Mélanie : non mais ferme là ta gueule là ! tu te prends pour qui pauvre connard ?! Et puis sache que je me suis pas "tapé" Nathaniel comme tu dis si bien ! Il m'a embrassé et je l'ai giflé fin de l'histoire ! Alors quand on ne sait pas on ferme sa gueule et on se renseigne bien ! Maintenant tu vas te faire foutre pauvre connard ! à la place de me faire chier avec ces conneries ! Si t'est assez débile pour croire que je suis une meuf comme sa bah on n'a plus rien a se dire salut ! 

    Elle s'en alla marcher dans les couloirs Rosalya la rejoignit 

    Rosalya : Comment tu la remis en place le pauvre Castiel 

    Mélanie : Fallait pas m'énerver !

    Rosalya : On a vu ça . N'empêche c'est la première fois qui se fait rembarrée comme sa x) par une meuf en plus XD d'ailleurs c'est bizarre qu'il t'es rien dit .

    Mélanie : Il faut un début pour tout 

    Mélanie s'en alla dans des toilettes à l’intérieur et Rosalya rejoignit les autres

    Castiel : faut que j'aille la voir 

    Rosalya : mauvaise idée elle est au taquet énervé . 

    Lysandre : elle a raison .

    Castiel : c'est bon j'ai compris là ! 

    Ils entrèrent dans les couloirs et Castiel chuchota dans l'oreille de Nathaniel 

    Castiel : Il faut qu'on parle ! 

    Nathaniel : je n'ai rien à te dire 

    Castiel : Je te demande pas ton avis je t'informe 

    après que les cours soient finis Castiel rattrapa Nathaniel et le plaqua contre un casier et le prit par le col 

    Castiel : Pourquoi ta forcé Mélanie a t'embrasser espèces de connard tu commences à me casser les couilles là ! 

    Nathaniel : Je voie pas de quoi tu parles . 

    Castiel : Arête de te foutre de ma gueule mon poing va partir tout seule je te jure ! 

    Nathaniel : c'est bon calme toi je m'excuse 

    Castiel : Pff tu me fais pitié 

    sur ceux il partit à ce moment-là Mélanie arriva 

    Mélanie : y ce passe quoi ici c'est quoi tout ce monde ? 

    Nathaniel : Rien 

    Mélanie : si tu le dis ! 

    sur ceux elle se tourna et partit 

    Nathaniel : ATTEND !

    Mélanie :Quoi ? 

    Nathaniel : je m'excuse ... !

    Mélanie : pour quoi de m'avoir embrouillé avec Castiel ou pour m'avoir embrassé ?

    Nathaniel : Pour tous je suis désoler 

    Mélanie : OK ta intérêt a jamais recommencer !

    Nathaniel : c'est bon j'ai reçu le message 

    sur ceux elle partit rejoindre les autres . 

    Mélanie rentra chez elle. Elle fuma et regarda la télé . Elle resta ensuite toute la journée chez elle 

    Quelques heures plus tard : 

    Il était aux alentours de minuit et Mélanie jouer su son portable . Puis elle entendit toquer à la porte Mélanie alla ouvrir 

    ***: Salut 

    Mélanie: Tu fou quoi là Castiel ? 

    Castiel : Ben j'ai pas perdu mes clés et Lysandre révise notre concert pour dans deux jours et j'ai la flemme d'y aller 

    Mélanie : Ben rentre ;) 

    Mélanie : Pff t'est nulle ta faim ? 

    Castiel : Ouais 

    Elle prépara à manger et apporta les deux assiettes dans le salon 

    Castiel : Cimer . 

    Elle fit tomber la fourchette à Castiel par terre , pendant qu'elle la ramasser : 

    Mélanie : Castiel arêtte de mater mes seins ! 

    Castiel : Comment tu sais ?

    Mélanie : Ben je te connais un peu 

    Castiel : Désolé :) 

    Sur ceux Mélanie se leva et alla mettre les assiettes dans l’évier  

    Castiel : Je dors où ce soir ? 

    Mélanie : Ben avec moi tu va pas dormir sur le canapé ;)

    Castiel : Ben .. 

    Mélanie : Je vais pas te bouffer Mdr .

    Castiel : OK mais par contre je dors torse nu 

    Mélanie : Pas de problème bon moi perso je vais au lit je suis crevé 

    Castiel : OK ben attend je viens avec toi 

    Il montèrent alors dans la chambre de Mélanie et ils se couchèrent 

    Castiel enleva son tee-shirt et Mélanie était limite en train de baver 

    Castiel : Tu kiff hein ?

    Mélanie : De quoi tu parle ? 

    Castiel : Rien laisse tomber x) Allez laisse-moi rentrer dans le lit 

    Elle se poussa mais elle n'arrivez pas à dormir alors Castiel la prit dans ces bras 

    Castiel : Oh moins tu bougeras plus ^^ 

    et ils s'endormirent tous les deux comme ça 

     --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     "petite image pour faire baver *---* X)"

     Eh sa c'est un petit bonus c'est Mélanie :

     

     Ps : pour ce chapitre je me suis pencher sur un autre blog ...

     

    « Chapitre 4Chapitre 6 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:05

    Alors pour moi c'est bof , le caractère de Castiel diminue , si on le rembarre comme ça il s'énerve , et Nathaniel il  n'est pas comme ça il est du genre Coinçé , plus Ambre agis !

     

    Comme avant ça été bof . Mais l'histoire est bien pour le moments!

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 18:21

    trop biennn :D

    3
    Mardi 7 Octobre 2014 à 21:19

    Je suis contente que sa te plaisent :)

    4
    Vendredi 1er Mai 2015 à 21:34

    Et puis sache que je me suis pas "tapé" Nathaniel mais je l'ai tapé, nuance !

     

     

    ......D'accord, je pars.....

     

    5
    Lundi 18 Mai 2015 à 18:37

    AHA j'aime beaucoup ton sens de l'humour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :