• Chapitre 9

    Mélanie : Ouai, Je connais un meilleur moyen de le faire souffrir que par la force mais j'aie besoin de vous...

    Depuis que je suis arrivé ici vous me parler de votre groupe de musique , Et j'ai pensé à un truc ... 

    Castiel : C'est quoi ce plan foireux ? Je le sens mal là 

    Mélanie : Vous serez d'accord s'il venait jouer avec vous bien sure il acceptera que si je suis avec vous 

    Lysandre : C'est une blague j'espère pour Brad je veut dire 

    Castiel : Plutôt crevé oui ! 

    Mélanie : Ben moi je chanterai je sais assez bien chanter et lui il croit savoir bien chanter mais quand il chante vos mieux ne pas être à côté 

    Castiel : Moi je joue pas avec ce mec il va ruiner notre groupe tu viens de le dire et puis toi ques qui nous prouves que tu sais chanter ? 

    Lysandre : Tu pourrais nous montrer comment tu chantes ? 

    Mélanie : Quand ?

    Castiel : Maintenant pas dans 100 ans --" 

    Mélanie : H-I-L-A-R-A-N-T

    Lysandre : Tu veut que je t'accompagne à la batterie ? 

    Mélanie : Si tu veut 

    Lysandre : Tu veut faire quoi ?

    Mélanie : Your Body 

    Lysandre : OK . viens ma batterie et dans ma chambre 

    Lysandre , Castiel et Mélanie allèrent donc dans la chambre de Lysandre . Lysandre se mit sur sa batterie Castiel s'assit sur le lit et Mélanie commença à chanter.

     

    Lysandre : Tu chantes trop bien *---* 

    Castiel : Ouai sa vas-tu chante bien mais l'autre con non alors c'est non .

    Mélanie : Tu peux prendre ta revanche sur l'autre con donc tu fais pas chier et t'accepte 

    Lysandre : Je suis d'accord avec elle à cause de lui je me suis fait virer 3 jours 

    Castiel : Quoi ?!

    Lysandre : Ouai et Mélanie 1 semaine donc arrête de penser qu'à ton cul et accepte 

    Castiel : OK c'est bon mais s'il me cherche il va me trouver 

    Mélanie : Sa commence bien . Bon ben Castiel rend moi mes clés je rentre chez moi 

    Castiel : Tient 

    Il lui tendait les clés et elle partie de chez Lysandre elle était un peu déçue que Castiel ne lui est pas proposé de venir avec elle mais, pour le moment elle devait trouver une solution pour voir au plus vite Brad . Elle se demandait comment elle allait si prendre elle ne pouvait pas demander de l'aide a Rosalya et elle avait laisser en plan Lysandre et Castiel donc elle devait se démerder toute seule comme d'habitude . 

    Quand elle reçue un appel masqué

    "Mélanie : Allô 

    ***: Allô Mélanie c'est Mylidia vient me chercher au plus vite a la gare je t'expliquerais plus tard 

    Mélanie : J'arrive 

    Mélanie : Allô allô y a quelqu'un !!!! " 

    Mélanie ne réfléchissais pas et couru en direction de la maison de Lysandre 

    Arriver dans la maison elle ouvra la porte et cria 

    Mélanie : Lysandre ! 

    Lysandre : Q-U-O-I ??? 

    Castiel : après la meuf elle nous dit de toquer pff 

    Mélanie : Castiel je ne suis pas d'humeur donc tu me fais pas chier Lysandre tu peux dessuite m'emmener à la gare 

    Lysandre : Ben je suis désolé mais j'ai plus d'essences 

    Castiel : Ramène ton cul je t’emmène à moto 

    Mélanie : Dépêche toi !

    Castiel emmena Mélanie à la gare sans lui poser de question arrivé à la gare Mélanie sauta de la moto est partie en courant dans la gare, elle aperçut sa marraine qui courait dans sa direction . 

    Mylidia : Ma chérie 

    Mylidia tomba au sol Mélanie regardé sa marraine tomber au sol elle ne comprenait pas arrivait vers elle ces larmes commençait a coulé elle ne comprenait pas elle qui ne pleurait jamais elle pleurait sans aucune raison apparente arriver vers sa marraine qui était encore a quelques mètres d'elle elle la trouva inerte elle ne respirait plus Mélanie qui était maintenant à c'est côté lui parla

     Mélanie : Mylidia, qu'es qui se passe ? 

    Mélanie : Mylidia répond moi

    Mélanie : Marraine 

     Ces larmes coulaient tel des perles sur ses joues elle avait compris que sa marraine venait de mourir à ce moment-là Castiel arriva il vit le corps de Mylidia allongé au sol et Mélanie qui pleurait il eut compris tout , il appela une ambulance et ce dirigea vers Mélanie . Il ne lui parla pas il la pris juste dans c'est bras . Mélanie pleurait de plus en plus . L'ambulance était arrivée elle emportait maintenant le corps inerte de Mylidia Les médecins essayer de la réanimée en vain. Mélanie les regarder faire sans pouvoir bouger elle était comme paralysée un des docteurs arriva vers elle 

    Le docteur : Mademoiselle vous connaissez cette personne ? 

    Mélanie hocha la tête 

    Le docteur : Elle fait partie de votre famille ? 

    Mélanie hocha la tête 

    Le docteur : Bien esse vous Mélanie Nuvelli ? 

    Castiel : Oui c'est elle 

    Le docteur : Bien elle vous a légué cette lettre . 

    Mélanie : Elle est morte ? 

    Le docteur : Je suis désolé de vous l'annoncer comme sa mais ... Oui 

    Mélanie : Donnez-moi la lettre et partez tous les deux !

    Castiel : Je reste avec toi 

    Mélanie : Part je t'ai dit !

    Castiel : Mais ... 

    Mélanie : D-E-G-A-G-E

    Castiel s'en alla et Mélanie encore assise au sol ouvrit la lettre 

    " Mélanie , Si tu lis cette lettre c'est que je ne dois plus être de ce monde , ne t'en sens pas responsable . Il y a 1 semaine on m'a trouver un cancer du cœur et pensant y survivre je suis allé au meilleur hôpital c'est pour ça que je suis partie j'en suis désolé de te laisser seule dans ce monde j'aurais dû être plus souvent-la pour toi c'est vrai je suis ta marraine  ... Etant aller au meilleur hôpital ils m'ont dit que j'avais se cancer depuis bientôt 1 ans et que je ne survivrais pas à l'opération ils m'ont dit de me reposer et qu'il ne me restait que quelques jours à vivre je suis dessuite venue te voire après pour te dire une dernière fois au revoir . Je t'aime Mylidia ."

    Mélanie s’essuya les yeux et rentra chez elle avec un taxi elle pris toute les bouteilles qu'elle avait chez elle et commença une bouteille puis deux quand Castiel arriva chez Mélanie

    Castiel : Arrête de boire !

    Mélanie : Va te faire foutre !

    Castiel : Put*in mais, Mélanie réagi merde ! 

    Mélanie : C'était la seule famille que je pouvais voir !

    Castiel : Je sais mais ce n'est pas une raison 

    Il pris les bouteilles et alla les cacher Mélanie trop bourré pour réussir a se lever le traita de tous les noms . Castiel appela Rosalya lui expliqua la situation et elle arriva .

    Rosalya : Putain mais c'est quoi toutes c'est bouteilles vide ? 

    Castiel : Je te l'ai dit

    Rosalya ; Oh non ta pas fait sa Mélanie ?

    Mélanie : Mais arrêter de me faire chier bande de c*n 

    Castiel : Elle c pas ce qu'elle dit elle et bourrée. 

    Rosalya : OK tu m'aide on va la mettre dans son lit peut être qu'elle va s'endormir 

    Rosalya et Castiel portèrent Mélanie qui c'était endormi dans leurs bras 

    Castiel : Elle et dans notre groupe de musique 

    Rosalya : Qui ? 

    Castiel : Quette .

    Rosalya : Je suis morte de rire là tu vois ? 

    Castiel : Sa va ducon je rigole c'est Mélanie que je parle

    Rosalya : Ah mais sa tue 

    Castiel : Ouai et Brad aussi 

    Rosalya : C'est qui lui ? 

    Castiel : Le mec qui a cassé la gueule a Lysandre 

    Rosalya : C'est une blague ? 

    Castiel : J'ai l'air de rire ? 

    Rosalya : Mais pourquoi ? 

    Castiel : Pour une vengeance 

    Rosalya : Ah c'est cool et quand est-ce qu'elle va lui en parler ? 

    Castiel : C'est moi qui va lui en parler et maintenant même. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Chapitre 8 Chapitre 10 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 22:01

    Merci beaucoup t'est commentaire me touchent beaucoup tu as vraiment versé une larme en lisant mon texte sa me touche beaucoup merci de me le dire .


    Je profiterais beaucoup de mes vacances .


    Encore merci mille fois .

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 16:36

    J'adore vraiment ta fiction ! <3 Je suis pressée de lire la suite ! je l'attend avec impatience Hihi :D

     

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 19:03

    Merci beaucoup les filles vos messages me font très plaisir sa me touche beaucoup ce que vous me dites malheureusement le chapitre 10 va être poster plus tard que prévu désoler et merci encore . 

    Navamama

    4
    Jeudi 1er Mai 2014 à 21:12

    Hihi ne t’inquiète pas profite de tes vacances ! :D Attendre ne me fais pas peur xD 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :