• Chapitre 23

    Lysandre la regarda donc partir une pointe de colère dans ces yeux s'en alla en même tant qu'elle. Rosalya les rejoignit peu après , le soleil se couchait. La journée était terminée ou seulement elle ne faisait que commençait.

    Après toute l'action de cette nuit Violette étant était apeurée et angoissée et refusait de rentrer chez elle à pied ni même de bouger Lysandre le remarqua :

    Lysandre : Violette tu vas bien ? 

    Houu 

     1,2,3 Violette es-tu parmi nous ? 

    Violette : Oh ... Oui oui

    Rosalya : Et miss on dirait t'as vue un fantôme t'es sûr que ça va ? 

    Mélanie : Violette tu devrais rentrer chez toi tu veut qu'on te raccompagne ? 

    Lysandre : Non hors de question qu'elle restent toute seul elle va venir chez moi fin si elle accepte.

    Violette : Oh oui merci Lysandre...Mais je ne voudrais pas te déranger 

    Lysandre: Mais non tu va pas me déranger. Il la prit sur ses épaules en sac à patates et dit au revoir aux filles.

    Mélanie : On fout quoi on va voir les mecs ?

    Rosalya: Ouai

    Peut de temps après :

    Les infirmières faisaient les soins nécessaires a Castiel et Sutai du coup, Mélanie et Rosalya durent attendre dans la salle d'attente. Au bout de 10 minutes Mélanie s'ennuyaient tellement qu'elle relut pour la 15 fois toutes les affiches accrochaient au mur de la salle d'attente ils sont là mais tout le monde le sait qu'ils ne servent à rien pensa-t-elle.

    Rosalya : Toi, tu as besoin d'un gros câlin!

     

    Mélanie : Non, j'ai juste besoin de cinq ou six shots de vodka. Et un mojito aussi. Mais nan je rigole aller vient là.

    Rosalya et Mélanie se firent un câlin quand l'une des infirmières arriva.

    L'infirmière : Vous pouvez y aller

    Elles se dirigèrent donc en direction des chambres 203 et 208.

    ~Retour à Violette et Lysandre~

    Lysandre : Tu veux quelque chose à manger où tu préfères aller te doucher.

    Violette : Je voudrais aller me doucher mais je n'ai pas d'habit de rechange. 

    Lysandre : Je peux te prêter un tee-shirt il te servira de robe ;)

    Violette : Oui, Merci. 

    Lysandre alla chercher de quoi changer Violette il lui prit un tee-shirt bleu simple avec des écritures victoriennes dessus il lui arriverait facilement en bas des genoux. Il lui donna. Et Violette alla se doucher, pendant ce temps Lysandre préparer des pâtes avec des hamburgers. Au bout d'un moment Lysandre entendit un gros fracas au sol il courut dans la salle de bains et frappa pour savoir s'il pouvait rentrer.

    Lysandre : Violette ça va ? Je peux entrer ? 

    Violette : Non non . 

    Lysandre : Mais ques qu'il y a sort de cette salle de bain et explique-moi.

    Violette arrivait difficilement à articuler des mots a la suite.

    Violette : Je... Je ne... Peut pas sortir comme ça. 

    Lysandre : Violette ouvre cette porte.

    Violette ouvrit la porte et Lysandre vit qu'elle était au bord des larmes il la regarda dans les yeux et lui fît un câlin.

    Violette : Lysandre ne me regarde pas s'il te plaît.

    Lysandre : Mais tu es très belle comme ça. Il la regarda de haut en bas et il remarqua que le tee-shirt mouler le corps de Violette et il comprit qu'elle était mal à l'aise de porter quelque chose d'aussi court en effet le tee-shirt lui arrivait bien au-dessus des genoux. Lysandre la regarda droit dans les yeux.

    Lysandre : Violette tu es très belle comme tu es tu n'as pas a avoir honte ou même peur de toi. Tu veut que je te prête un de mes pantalons ? 

    Violette : Je veux bien, merci.

    Lysandre alla lui chercher un pantalon qu'elle s'empressa de mettre.

    Violette : Merci. 

    Lysandre s'approcha d'elle et lui chuchota ses mots à l'oreille.

    Lysandre : Tu es magnifique 

    Violette rougit. C'était la première fois qu'un garçon lui disait ça, Lysandre prit la tête de Violette entre ces mains il la regarda encore une fois dans ces yeux, cette fois Violette ferma les yeux, c'était le signal pour lui et il l'embrassa au début hésitant mais Violette se décontracta et il l'embrassa langoureusement. Violette se détacha de ces lèvres.

    Violette : Lysandre je ...

    Lysandre : Je sais moi aussi . Et cette fois c'est Violette qui l'embrassa. 

    Après qu'ils échangèrent plusieurs baisers fougueux et tendre Violette prit la parole. 

    Violette : Je suis désoler mais j'ai un peu faim en fait on peut manger quelque chose ? 

    Lysandre et Violette allèrent donc manger le repas que Lysandre avait préparé une fois leurs repas passer en silence.

    Lysandre : Tu veut dormir avec moi ?

    Violette : Je...Non... Je préférais dormir sur le canapé.

    Lysandre : Sa va pas non la tête tu peux dormir dans mon lit sa me dérange pas si je dors sur le canapé ;-)

    Violette : D'accord , merci beaucoup. 

    Ils s'embrassèrent une dernière fois et s'endormirent tous les deux au même moment ... Mais pas au même endroit.

    ~Pendant ce temps là~

    Mélanie et Rosalya étaient dans la chambre de Castiel et parlait de tous et de rien quand soudain ... 

    Rosalya : Oh mon Dieu , Oh mon Dieu , Oh mon Dieu !

    Mélanie devant l'air affolé se retourna pour voir ce que regardait Rosalya. 

    Mélanie : Oh puta*n de merde ! Il sait réveiller.

    Effectivement au même moment Alexy venait d'ouvrir un œil il était sortie du coma , en une seconde tout s’arrêta dans le cœur de Rosalya Mélanie et Alexy, Rosalya se précipita sur l'interrupteur pour appeler les infirmières et Mélanie se jeta sur Castiel pour le réveiller .  Les infirmières arrivèrent paniquées Castiel avec tout ce boucan se réveilla en ronchonnant il vit les infirmières et Rosalya en train de sauter partout il regarda ensuite Mélanie , elle était très belle comme d'habitude mais elle affichait un sourire encore plus gros que celui de d'habitude . Il ferma les yeux, et respira quand il re ouvrit les yeux il reçut un électrochoc il se leva en vitesse cassant tous les tubes accrochait à ces bras et alla en direction du lit d'hôpital de son frère , il ne voyait personne dans la salle appart son frère et lui il se jeta dans ces bras Mélanie s'approcha de Castiel et lui caressa l'épaule , une larme coula des yeux de Castiel il ne pouvait pas y croire.

    Alexy : Frère sa fait longtemps !!

    Castiel : Mélanie pince-moi . 

    Mélanie pinça donc Castiel.

    Alexy : Oh oh je suis là.

    Castiel : Mon frère ! Il le serra aussi fort qu'il pue 

    Alexy : Oh tu me fais mal là .

    Castiel : Mec c'est quoi sa tu t'es ramollie ou quoi dans ton sommeil  ? 

    Alexy : On va voir qui c'est qui c'est ramollie Il regarda par-dessus l'épaule de Castiel Tu me présentes pas dans un lit d'hôpital t'abuse quand même d!u con va !

    Castiel : Ben elle tu la connais déjà c'est Rosalya 

    Mélanie : Eh moi c'est Mélanie sa copine.

    Alexy regarda incrédule Castiel , Rosalya et Mélanie éclatèrent de rire.

    Alexy : Tu m'avais promis d'arrêtait de jouer à ce jeu là avec les meufs en plus regarde comment elle est mignonne t'abuse .

    Castiel : Je joue pas c'est ma meuf et tu la touches je te défonce . 

    Alexy regarda son frère et éclata de rire 

    Alexy : Faudra qu'on m'explique je suis fier de toi frère , salut Mélanie .

    Mélanie : Salut ;) 

    Les infirmières étaient parties chercher l'avis d'un médecin. Et Mélanie alla chercher son frère dans sa chambre pendant que Castiel et Rosalya étaient aux petits soins avec Alexy.

    Sutai : J'ai décidé de rester ici je me suis renseigné pour trouver un job et je vais faire barman dans le coin.

    Mélanie ne dit rien et le serra fort dans ces bras 

    Mélanie : Je suis contente, je dois te dire un truc ... Le frère de Castiel c'est réveiller.

    Sutai : Oh ... Je suis content pour lui ....

    Vraiment .

    Après cette longue nuit agitée ils décidèrent sous l'avis des médecins de rentrer se reposer tous les 6 les médecins voulaient juste ne plus avoir affaire à eux il avait eu trop d'histoire en seulement 2 jours selon eux . Mais il n'avait même pas vécu la moitié de la journée des 6 jeunes gens.

     

     

    « Chapitre 22Bonus 2 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 01:24

    Magnifique ce chapitre ! *^*

    Je suis heureuse pour Lysandre et Violette ♥ :3

    et encore plus heureuse pour Alexy qui s'est réveillé *O* !!!!

    J'adooore ce chapiiiitre !

    Vivement la suite !!!

    2
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 01:34

    Merci beaucoup SuSumi j'avais un peu d'appréhension mais je suis contente qu'il te plaisent je ne sais pas quand je publierais la suite mais c'est gentil a toi tout c'est beau commentaire merci encore ^^

    3
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 01:51

    Derien :D

    4
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 13:52

    Whoa encore un superbe chapitre !

    J'ai adorée le moment entre lysandre et violette *w*

    Ah et c'est super qu'Alexy se soit réveillé :D

    Vivement la suite !!

    5
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 14:04

    Hihi merci à toi Marine~Chan oui c'est vrai que le couple Violette Lysandre c'est trop mignon. 

    La suite sera un bonus sur un des personnages donc je ne sais pas quand je publierais le chapitre 24 :)

    6
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 14:34

    ~Cool J'aime aussi les bonus :D~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :