• Chapitre 26

    Castiel énervé par le comportement de Mélanie et de son frère alla acheter à manger en chemin il fit une rencontre inattendue ...

    Un homme au corps musclé torse nu aux cheveux bleus en train de faire du basket avec sa bande il semblait heureux insoucieux de tous ce qu'il l'entoure il riait il parlait et qui n'était ... autre que... Brad. Castiel se cacha derrière un mur proche de la ville et appela Sutai, Alexy et  Lysandre. Et leur expliqua la situation tous trois était ravi d'avoir retrouvé Brad, mais il ne savait pas encore ce qui l'ai attendait.

    Les trois adolescents arrivèrent et rejoignirent Castiel. Peu de temps après  Castiel Lysandre et Sutai partirent en direction de Brad quand Mélanie fit éruption.

    Mélanie : Vous compter pas vous battre sans moi j'espère ? 

    Castiel : Bébé ! Castiel s'était surpris lui-même à l'appeler comme ça d'habitude c'était Mélanie ou encore Mel mais jamais Bébé. 

    Castiel : Mélanie puta*n rentre à la maison je vais le buter ce mec.

    Sutai : Il a raison rentre.

    Alexy : Mél...

    Mélanie : Et depuis quand je suis sous vos ordres ? Bandes de cons vous croyaient que vous à trois vous aller réussir à butter 10 mecs ! Vous faîtes pitié.

    Castiel : On aura essayé. 

    Mélanie Castiel Lysandre Alexy et Sutai allèrent donc en direction du stade de Basket-ball. Brad les reconnus et regroupa ses amis autour de lui.

    Brad : Aux les connards ils ont osé revenir, eh les mecs vous voyait la petite brune là-bas vous pouvait vous la faire si vous butez le rouquin et c'est amis.

    *** : Wallah regardé moi comment elle est bonne cette bru-nasse

    ****: Eh vois-moi son boul.

    ** : Venez les gars on va buter le rouquin et c'est deux acolytes.

    * : Oh le rouquin !!!

    Castiel les regarder, tellement de colère accumulait en lui, tellement de rage qu'il s'en soi prit à sa petite amie et au frère de sa petite amie par la même occasion qu'il n'éprouvait plus aucune pitié. Quant à Mélanie elle se contentait de regarder avec rage et colère  son ex- petit ami Brad Promtuio, elle aurait pu le tuer sur place mais il y avait trop d'hommes autour de lui qui se disperser à présent. Avait-il eu peur ? Non il se dirigeais vers Castiel Alexy et Sutai. Brad que faisait-il ? il se dirigea tout droit vers moi . De toute façon je n'ai pas peur de lui il pourra même pas me toucher un cheveu.

    Brad : Mélanie, tu me fais une petite visite surprise avec tes chiens de garde ? 

    Mélanie lui cracha dessus. 

    Brad : Oh mais à ce que je vois Alexy c'est réveiller quel dommage qu'il retourne dans son coma si vite.

    Mélanie : Tu le touches je te défonce compris même pas tu touches à un de ces cheveux salle bat*rd!

    Brad : Oh mais t'inquiète pas pour moi eux s'en chargeront.

    Brad pointa du doigt les garçons qui était à côté de lui quelques minutes avant. Ils était 9, 2 personnes était sur Castiel, 2 personnes étaient sur Alexy, 2 personnes étaient sur Sutai, 2 personnes étaient sur Lysandre qui d'ailleurs avait beaucoup de mal à se défendre. Alexy quand à lui était déjà au sol en voyant sa Mélanie hurla et sortit son 9 mm et le pointa dans la tempe de Brad qui réagit que quelques secondes après.

    Brad : T'osera pas. 

    Mélanie :  On tient le pari. Lâcher les où je vous tue tous un à un en commençant par lui.

    À ce moment-là Sutai sorti son 9 mm de sa chaussure et le pointa sur les deux gars qui était en train de le frapper. 

    Sutai : Et en suivant je fais c'est deux là. 

    2 hommes tous deux habiller de noir arrêtèrent de frapper Alexy. 

    Brad : Continuer bande de salle cons . 

    Mélanie enclencha son arme en défaisant la sécurité on entendit un petit clic peu sonore mais aigu. Sutai fit de même.

    Mélanie : Je te jure je vais te buter. 

    Mélanie n'u rien temps de faire que la sirène des pompiers et de la police se fit entendre. 

    Alexy : Oh les salauds.

    Lysandre : Faut se barrer.

    Mélanie : Allez y moi je le butte d'abord.

    Sutai : Hors de questions partez tous les quatre. 

    Sutai nu pas le temps de finir sa phrase que tout les acolytes de Brad c'était tirer.

    Sutai : Elle t'avait dit de ne pas bouger !!!

    Sutai prit son arme et tira une balle dans le poumon droit de Brad et une deuxième dans sa tête. Mélanie, Castiel Alexy et Lysandre était parti se cacher derrière une poubelle. Peu de temps après les coups de feu la police et les pompiers arrivèrent. Sutai était parti laissant le corps inerte de Brad seul. 

    2 heures plus tard Mélanie Sutai Alexy Lysandre et Castiel étaient rentrés chez Mélanie. Rosalya et Violette n'avaient pas tardé  à les rejoindre. Personne n'a parlé du meurtre de Brad même si tout le monde était au courant, Sutai ne tenait pas à en parler et voulait d'ailleurs quitter au plus vite cette ville. La ville aux malheurs qu'il l'appelait.

    Rosalya : Sutai ? Je ... Je peux te parler ? 

    Sutai : Non. 

    Rosalya : OK. 

    Mélanie : Sutai soit tu sors tout de suite de cette maison et tu me revois plus jamais sois tu t'excuses auprès de Rosalya de lui avoir fait de faux espoirs.

    Sutai : Je ne m'excuserais pas car je n'ai rien à m'excuser je ne lui ai pas fait de faux espoirs.

    Rosalya : Il a raison. Je croyais juste qu'il avait un peu de compassion pour moi, mais apparemment je me suis trompé.

    Sutai : Je n'ai pas dit que j'en avais pas.

    Castiel : Si tu en avais tu ne partirais pas à l'autre bout du monde.

    Alexy : Castiel rentre pas dans cette histoire.

    Mélanie : Je suis d'accord avec Castiel. Même pour moi si tu avais de la compassion tu ne partirais pas .

    Sutai : Je dois reprendre les affaires. Je suis désoler Rosalya, je suis désoler Mélanie.

    Castiel : Tu dits les aimer mais tu préfères apparemment ton dil à ta famille et à tes amies. 

    Sutai : Castiel tu sais déjà que je ne t'aimais pas beaucoup, mais là tu commences sérieusement à me les briser, j'ai qu'une personne de ma famille que je peux voir et c'est elle alors à ta place je fermerai ma gueule.

    Alexy : Castiel je t'avais prévenu.

     

    Castiel : Tu sais quoi va y casse toi mais ne revient pas 10 ans après, tu lui as déjà fait assez fait de mal comme ça. 

    Sutai : Tu connais rien à ma vie tu peux pas dire que je l'ai abandonné, et je vais pas me casser tu vois sa te ferait trop plaisir.

    Alexy : Arrête de jouer la comédie Sutai c'est bon. Tu es fou amoureux de Rosalya même un aveugle pourrait le voir sa crève les yeux et la seul chose pour laquelle tu veux partir et que tu aies amoureux pour la première fois et que tu as peur tu et un trouillard merdique tu peux tirer une balle dans la tête de quelqu'un mais tu n'assumes pas d'être amoureux c'est quoi ton problème sérieux ? Tu te fais du mal à toi, mais sa à la limite je m'en fous c'est ta vie tu fait ce que tu veux, mais tu ne fais pas du mal à Rosalya et encore moins à Mélanie alors soit tu prends tes cliques et tes claques et tu te casses d'ici soit tu restes et tu nous montre le Sutai qui à sauver Rosalya qui est resté auprès d'elle et qui la soigner . Notre Sutai.

    Rosalya :Tu m'as sauvé la vie Sutai et même si tu éprouve pas les même sentiments que moi j'éprouve pour toi. Sa ne me fait rien tu m'as sauver la vie. 

    Violette : Sutai on ne sait presque jamais parler, mais je veut te demander une chose une seule ne part pas je t'en pris. Tu comptes beaucoup trop pour Mélanie et pour Rosalya aussi et je suis sûr qu'au fond de toi tu es quelqu'un de bien. 

    Castiel : Si tu tiens aux gens que tu aimes tu dois rester.

    Lysandre : Sutai je pense que tu as eu des moments très difficiles dans ta vie, sinon ça ne te dérangerait pas de tomber amoureux d'avoir des sentiments pour quelqu'un et tu veux que je te disent ? Je pense que tu as perdu quelqu'un de très cher à tes yeux et que depuis ce jour tu refuses de t'attacher à quelqu'un, mon père était pareil que toi mais écoute-moi, il faut savoir tourner la page. Alors reste.

    Mélanie : Je t'ai déjà perdu une fois je voudrai pour rien au monde te reperdre encore une fois mais si tu es heureux loin de nous va ou bond te semble mais promet moi juste un truc si tu pars ne revient jamais je t'aime trop pour te laisser partir alors il faudra me passer sur le corps pour quitter cette maison.

    Rosalya : Tu es la seule personne qui ma redonner confiance en moi, je ne te remercierais jamais assez mais je veux te demander une dernière chose. Reste. 

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Que va faire Sutai ? Rester ? Où partir et laisser tous les gens qu'il aime derrière lui ? 

    De quels sentiments parlait Rosalya ? 

    Pour sa je te donne rendez-vous dans une semaine pour le prochain chapitre ;).

     

     

     

     

     

    « Chapitre 25Chapitre 27 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Août 2014 à 16:09

    Encore un chapitre génial ! Je pense que rosa aime sutai et qu'il va rester ;)

    Eaden à raison tes cruelle de nous laisser comme sa Hihi

    vivement la suite ! 

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 18:15

    La suite et pour bientôt ne vous inquiété pas mais trois semaines d'absence c'est beaucoup et je suis surpassé que je trouve juste assez de temps pour vous laisser ce commentaires je pense faire une suite au plus tard dans trois jours désoler d'avance pour le retard bisous a vous :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :