• Chapitre 29

    Mélanie : Je dois te parler.

    ~Flash-back~

    Mélanie : T'est charmant, cultivé, drôle et attentionné.. C'est quoi l'embrouille, t'es gay? 

    Alexy : Toi t'es charmante belle cultivée et drôle et pourtant t'es pas lesbienne ! 

    Mélanie : Bah non :p Mais moi je suis une fille à moins que toi aussi tu sois une fille.

    Alexy : Je peux tout de suite te prouver que je ne suis pas une fille ;).

    Mélanie : T'a rien à montrer ;) le testa-t-elle.

    Alexy : Pardon , C'est qui le sexe fort?

    Mélanie : C'est moi ! 

    Alexy : T'est sûr. 

    Il se courait partout dans la maison et Alexy trébucha  Mélanie se retrouva a califourchon sur lui. Mélanie le regarda dans les yeux et Alexy l'embrassa langoureusement, elle ne le repoussa pas elle apprécia même. Mais elle en aime un autre ... Castiel et rien ni personne ne pourrait lui retirer pas même son frère aussi beau soit-il.

    Mélanie : Ques tu fait là ?!

    Alexy : Ben sa ! 

     Alexy était devenu rouge et se rapprocha une nouvelle fois  des lèvres à Mélanie quand Castiel arriva : 

    Castiel : Mélanie t'es ou puta*n je te cherche partout.

    Castiel alla dans la cuisine et vie Mélanie à califourchon sur son frère et son frère à 5 cm des lèvres de Mélanie. 

    Castiel : Alexy ?! Tu fous quoi là ! 

    Il prit Mélanie par les épaules la porta et la mit sur la table de la cuisine.

    Alexy : Ben rien ... 

    Castiel regarda son frère d'un regard meurtrier. 

    Castiel : OK surtout vous le dîtes si je dérange.

    Alexy : Ouai, tu déranges. 

    Mélanie : Mais non, je disais juste a ton frère que c'était moi le sexe fort.

    Castiel ne prit pas la peine de répondre et se jeta sur Mélanie pour lui faire des chatouilles. Bien sûr Castiel ne savait pas qu'auparavant elle avait embrassé son frère ... Mais la vérité allait bientôt finir par éclater.

    ~Fin du Flash-Back~

    Alexy : Je t'écoute. 

    Mélanie : Je suis avec Castiel et que sa te plaisent ou non je le resterai je n'ai pas l’intention de le tromper et encore moins avec son frère donc va te trouver une nouvelle proie et fou moi la paix ! 

    Alexy : Ques qui ta laissait croire une seconde que j'étais attiré par toi ! Je voulais juste savoir si tu serais fidèle à mon frère... Je faisais sa à quelqu’une de ses petites amies. Si tu me crois pas ta qu'à lui demander moi je n'ai pas de compte à te rendre ! Mais juste un truc merci d'être fidèle à mon frère il le méritent. 

    Mélanie fit choquer par cette révélation elle s'attendait à tous saufs à sa, mais elle fit soulager, soulager qu'elle n'ait pas à perdre une amitié aussi fusionnelle qu'avec Alexy.

    Mélanie : Mais t'es con ! Puta*n j'ai fahut te défoncer :p t’imagine que t'aurai gâché notre amitié pour un truc aussi débile ! 

    Alexy : Mais je savais que tu n'étais pas une de ces salopes qui trenait autour de Castiel avant et qui le faisaient souffrir.

    Mélanie ne reprit pas ce que venait de dire Alexy mais elle fut quand même interloquée de sa réplique " [...] De ses salopes qui trenait autour de Castiel avant et qui le faisait souffrir) Ça allait la travailler quand même beaucoup les prochains jours ... Mais à ce moment elle ne voulait faire qu'une chose faire un câlin au garçon qu'elle prenait maintenant pour son meilleur ami Alexy. Castiel fit les yeux ronds voyant son frère et Mélanie se faire un câlin il vit rouge Lysandre qui lui était en train de parler avec Castiel remarqua que Castiel avait déconnecté et il regarda dans la même direction que Castiel ni une ni deux il prit son meilleur ami dans les bras essayant de le retenir, bizarrement Castiel ne bougea pas et effectivement en même temps qu'Alexy faisait un câlin à Mélanie Alexy levant son pouce en l'air en direction de Castiel. Castiel quand à lui avait mis du temps à comprendre mais en une fraction de seconde il comprit que son frère n'avait pas changé... Qu'il continue son petit jeu avec ses petites amies ... Il comprit aussi que rien qu'à ce simple petit geste Mélanie lui était fidèle. Il fut tellement heureux qu'il se laissa câliner par son meilleur ami qui avait dû voir son teint blanchir. Lysandre était surpris que le câlin d'Alexy et Mélanie durent aussi longtemps mais il fut encore plus surpris que Castiel se laisse prendre dans les bras. À ce moment-là Mélanie se détacha des bras d'Alexy et tous les deux revinrent en direction de Lysandre et de Castiel comme si ne rien ne c'était passer. Castiel et Alexy s’échangèrent un regard complice et Mélanie comprit qu'Alexy ne lui avait pas menti. Elle devait quand même régler une chose avant de se réjouir.

    Mélanie : Castiel, je doit t'avouer un truc, oui comme ton frère vient de te le montrer je suis fidèle, mais je doit t'avouer que quand il m'a embrassé je ne l'ai pas repoussé j'étais choquée et ... 

    Mélanie nu pas le temps de finir sa phrase que Castiel se jeta sur ses lèvres et l'embrassa langoureusement, Mélanie fit soulager et se laissa bercer par le rythme du cœur de Castiel. Lysandre quand à lui ne comprenait pas ce qu'il ce passez. Alexy lui dit trois lettres.

    Alexy : P.F.C (Plan Fille Castiel.)

    Le tint de Lysandre s'éclaira et il afficha un énorme sourire, ces trois mots signifiaient tant de chose le bonheur, la fidélité, l'amour ... Et bien d'autres aventures. C'est à ce moment-là que Rosalya et Violette décidèrent de revenir. 

    Rosalya (à Castiel et Mélanie) : Eh ben vous êtes sûr que vous pouvait respirer ? Violette tu embrasse toi aussi ton mec je crie. dit-elle en rigolant

    Violette pour la tester embrassa Lysandre qui fut surprit jamais il ne s'était embrassé en public Violette devint toute rouge et Lysandre se gratta la tête timidement, les autres se mirent à rire à les voir aussi timide. 

    Rosalya : Tu la fais exprès salle peste je vais te faire manger tes cheveux. rit-elle. Non mais franchement regardez-vous vous quatre là à vous embrasser et moi je suis la seule à ne pas embrasser quelqu'un. dit-elle en tirant la langue.

    Tout le monde regarda Sutai qui détourna le regard.

    Rosalya : Bon on rentre les n'amoureux ? 

    Alexy : Merci de m'oublier ! :p 

    Sutai : Parle pas mec ! :D

    Rosalya : Roh hein bon ! On y va ? 

    Mélanie : Rosalya tu te plains d'embrasser personne mais si personnes veut t'embrasser je peux t'embrasser moi 

    Rosalya et Mélanie se regardèrent et éclatèrent de rire elle avait les larmes aux yeux et mal aux ventres tellement elle riait à gorge déployait . Les garçons les regardaient bizarrement même très bizarrement et sa les faisait encore plus rire. 

    Rosalya : Mais t'y est folle. Réussit-elle à dire entre deux rires.

    Mélanie : Oui folle de toi. MDR !!! 

    Et elles repartirent dans un fou rire, les garçons avaient abandonné tout éspoir de les retrouver un jour "normal". Mélanie tomba au sol tellement elle avait rigolé elle n'avait plus de force mais elle continuer à rire.

    Castiel : Non mais sérieux, pire que si elle était bourrée ! On les abandonne ici ou on fait quoi :p

    Alexy : Embrasse-là ça va la calmer direct :p 

    Castiel : T'est un comique toi ! 

    Alexy : Ah fallait le demander avant tu veux que ce soit moi qui le fasse:p !

    Castiel alla vers Mélanie l'aida à se relever et l'embrassa langoureusement sauf que Mélanie continuer toujours à rire elle mordit donc malencontreusement la lèvre supérieure de Castiel.

    Castiel : Puta*n con de toi !

    Mélanie reprit d'un coup une humeur normale voire énervée. Castiel l'avait remarqué et s'excusa immédiatement. Ce qui fit repartir Mélanie dans un fou rire. Mélanie et Rosalya avaient l'air de deux folles qui sortait d'un asile un médecin était même venu voir Violette pour savoir si tout allait bien. 

    Lysandre : Mec faut faire quelque chose t'a pas un truc pour calmer ta sœur là ?

    Sutai : Non, mais j'ai une idée.

    Sutai se rapprocha de Mélanie et la contourna pour arriver à Rosalya il la prit par la taille la regarda dans les yeux Rosalya s'arrêta de rire immédiatement et Sutai l'embrassa. Mélanie s'arrêta de rire et regarda son frère les yeux ronds comme des soucoupes tout le monde les regardaient. 

    Voilà comment la journée se finissaient.

    ~~~~~~~~~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~

    J'ai eu une poussé d'imagination et j'ai écrit deux chapitres aujourd'hui ils sont tous les deux longs mais j'espère que vous êtes content(e)s de ses chapitres et que vous avait passé  un bon moment. ;)  

     

     

    « Chapitre 28Chapitre 30 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 13:37

    Aha, j'ai bien rigolé en lisant ton message, je suis inventrice de ruse, je suis machiavélique !!!

    Non plus sérieusement je suis super méga contente que ce chapitre t'ai plus j'ai vraiment eu beaucoup d'inspiration et je vous ai réservai une surprise de taille ;) ( olalala, merci de me prévenir avant de passer à l'attaque :p, je dormirai alors que sur un oeil avec ma gousse d'ail sous l'oreiller on sait jamais si tu est un vampire et que tu compte me mordre attention !!! Tu sera empoisonnée par ma machiavélicite ( MDR on va me prendre pour une folle ;) )

    Et Sutai ne sait jamais mit en couple avec Rosalya ! Mais il avait des intention de partir, mais ce baiser avec Rosalya va tout chambouler. Il va y avoir de l'action mais je n'en dit pas plus ;)

    Oui tu as raison je me suis mélanger les pinceaux, tu as raison je vais rectifiez  sa dès à présent en tout cas merci pour tout :) et la suite arrivera bientôt. <3 

    Merci . Eaden ;) 

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 19:28

    Aha mais je prend exemples sur toi Eaden :p

    Hum à faire fuir les moustiques oui sinon je ne vois pas trop :p Je ne suis pas sur peut être aha maintenant j'ai peur aha

    Non il ne se sont pas mis ensemble :p 

    Elle devrait arriver bientôt mais malheureusement le temps me manque et je ne trouve pas un moment à consacrer pour mon blog désoler :)

    Et t'inquiète pas ce n'ai pas grave 

    3
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 18:02

    Whoua encore un magnifique chapitre !! J'aime tellement le couple castiel melanie je suis contente que ce n'était qu'une ruse ;) Mais sur quel fin tu nous laisse la tu es cruelle xD Je suis presser de lire la suite ! :D

    4
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 19:53

    Merci encore , pour la suite je ne sais vraiment pas quand je vais la poster je n'ai pas un moment de libre dans ma semaine ;) j'essaye de le publier au plus tard samedi prochain ;) 

    5
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 19:55

    Ne t'inquiète pas je te comprend, pour moi c'est la même chose je ne trouve pas le temps d'écrire mes fictions ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :