• Chapitre 7

    Castiel : Tu veut savoir ? 

    Mélanie : Ouai ? 

    Castiel : C'était pendant une soirée ...

    ________________________________

    Retour en arrière (2 ans avant) :

    Castiel : Allez je repaie une tournée 

    Le barman : Vous avez trop bu monsieur 

    Alexy : Puta*n il te fait gagner du fric sale conn*rd donc tu nous fais pas chier et tu nous ressert cette putain de tournée où je te bute bouffon !

    Castiel : C'est bon calme Frère il va nous la servir cette tournée

    Pendant ce temps un mec approchait pour se servir une autre bière il bouscula Alexy au passage celui-ci s'énerva 

    Alexy : Putain excuses-toi sale con ! 

    Le mec lui cracha dessus et lui tourna le dos mais Alexy  prit par l'épaule et le fit se retourner ensuite il lui mit une baffe dans sa mâchoire 

    ***: Il a un problème la petite racaille des bacs à sable? 

    Il commençait a se battre il saigner et les gens du bar se sont mis à crier et à partir Castiel voulaient aller défendre son frère mais 6 autres gars le retenaient  

    Castiel : Puta*n lâche-moi bande de bouffons vous êtes obligé de vous mettre a 6 bande de tapette espèces de bande de grosses merdes lâcher moi puta*n !!!

    Pendant ce temps son frère continué toujours à se battre mais il commençait à avoir la tête qui tourner et le mec lui mit un énorme poing dans la tête Alexy se cogna et tomba k-0 au sol pendant ce temps Castiel se débattait 

    *** : Ont ce casse y à les flics qui arrivent ! 

    Castiel :Eh revenez la bande de sale fils de p*te si je vous retrouve je vous bute tous 

    Castiel alla voir son frère

    Castiel : Alexy putain Frère répond tu me fais peur là aller réveilles-toi !

    ___________________________

    Retour au présent 

    Castiel : et après les flics son arrivez il mon pris avec eux dans leurs voitures et ils ont appelé une ambulance pour mon frère et c'est bande de fils de pute ils m'ont même pas laissé allez-le voir

    Mélanie : Eh après il sait passer quoi ? 

    Castiel : Ben on n'a pas retrouvé les gars et vu que j'étais bourrer je me rappelle pas de la tête du gars qui a fait sa a mon frère . 

    Mélanie : Puta*n mais quelle bande de connards et ton frère il est encore dans le coma aujourd'hui ?

    Castiel : Ouai et je sais pas comment t-on ex le sait mais il n'a pas intérêt pour sa petite gueule d'ange qui soit impliquer dans l'histoire .

    Mélanie : Non parce que avant il habité à Paris avec moi et on est sortis ensemble il m'a trompé avec une p*te du lycée du coup ben je l'ai quitté et depuis il fait que de me faire chier .  

    Castiel : Eh c'est pour ça que tu m'as fait passer pour ton mec --" 

    Mélanie : Ouai

    Castiel : OK . Bon attend mon chien fait que griffer la porte donc je le laisse entrer 

    Castiel ouvrit la porte et le chien lui sauta dessus 

     

    Le chien sauta ensuite sur Mélanie qui la fit tomber dans la baignoire de la salle de bains 

    Mélanie : dit a ton chien de sortir là ! 

    Castiel : Démon au pied ! 

    Mélanie : C'est un rottweiler ? 

    Castiel : Ouai et il t'aime bien d'habitude il n'aime pas mes potes 

    Mélanie : Ah OK . On va le promener ? 

    Castiel : Ouai je lui donne à bouffer et on y va 

    Castiel remit son tee shirt et donna à manger à son chien il sortit ensuite avec Mélanie 

    Mélanie : On va au parc ? 

    Castiel : Ouai 

    Ils allèrent tous les deux aux parcs et lâchèrent Démon qui s'amuser avec la balle que lui lancer Mélanie

    Mélanie : Bon j'envoie un message à  Rosa pour qu'elle vienne me chercher tu t'es décidé à venir ou toujours pas ? 

    Castiel : Non je vais voir mon frère . Je t'amènerais un jour si tu veut 

    Mélanie : OK bon ben j'envoie un message à Rosa alors 

    " Mélanie : Tu peux venir me chercher au parc ou pas Rosalya ? 

    Rosalya : Bien sûre j'arrive tout de suite avec Lysandre 

    Mélanie : OK . "

    Mélanie : Y a Rosalya et Lysandre qui vienne me chercher tu attends avec moi où tu y vas tout de suite ? 

    Castiel : Non je vais y aller 

    Mélanie : OK. 

    Mélanie attendait Rosalya quand elle reçut un message 

    " *** : J'ai les clés de chez toi je suis obligé de revenir chez toi !

    Mélanie : Castiel t'est irrécupérable

    Castiel : Je sais à ce soir . "

    Mélanie entendit le bruit d'un klaxon et se retourna c'était Lysandre qui klaxonnait elle alla le voir.

    Mélanie : Hé les gens vous aller bien ? 

    Lysandre : Oui et toi  ?  

    Rosalya : Oui et toi miss ? 

    Mélanie : Oui , bon on y va parce que moi je crève la dalle 

    Lysandre/Rosalya : Ouai

    Mélanie rentra dans la voiture et Lysandre démarra 

    Rosalya : Je dois te dire un truc à propos du lycée je pense que tu va pas trop aimer 

    Mélanie : Quoi ? 

    Rosalya : Sur le journal du lycée y a marqué que tu as ra-quettait Ambre 

    Mélanie : Elle se fout de ma gueule la poupée Barbie obèse j'espère ? 

    Rosalya : Ben elle a raconté sa apparemment 

    Mélanie : Oh mais je vais la tuer cette fille 

    Lysandre : On est arrivé !

    Mélanie partit en claquant la porte de la voiture   

    Lysandre : Ques qu'elle a ? 

    Rosalya : Je lui ai dit pour le journal du lycée 

    Lysandre : Tu te fou de moi ? On avait dit qu'on lui disait pas 

    Rosalya : ça aurait été pire si elle avait découvert par elle-même . 

    Pendant ce temps Mélanie se dirigé en direction d'Ambre 

    Mélanie : Eh la poupée Barbie obèse 

    Ambre : C'est à moi que tu parles là ? 

    Mélanie : Ouai a toi pas a ton gros cul 

    Ambre : Tu te prends pour qui toi à me parler comme sa espèce de connasses 

    Les élèves commençaient à se rassemblait autour de Mélanie et Ambre . Ambre n'avait pas fini sa phrase que Mélanie lui sauta dessus et enchaîna les coups de poing et maintenant elle l'étrangle

    Mélanie : Maintenant tu m'adresses plus jamais la parole tu me regardes pas tu parle pas de moi sinon la prochaine fois je te ... 

    Elle nu pas le temps de finir sa phrase qu'Ambre lui arracha son tee shirt on lui voyait maintenant son soutient gorge les garçons sifflaient mais elle s'en foutait elle recommençai à se battre avec Ambre et elle lui mit un coup de poing dans les côtes quand quelqu'un la souleva et l'emmena plus loin . 

     

     

     

     

     

     

    « Chapitre 6 Chapitre 8 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 17:11

    Merci beaucoup Eaden t'est message me font toujours autant plaisir pour ce chapitre j'avais beaucoup d'inspiration et des idées d'avant je vais mettre la suite dans quelques jours pour éviter de te trop faire attendre merci beaucoup Eaden . 


    Navamama

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 18:18

    Merci .


    Et oui je suis en vacances aujourd'hui et je te souhaite à toi aussi de bonnes vacances si tu aies en vacances à partir d'aujourd'hui. Merci beaucoup pour tes messages très gentils . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :