• Chapitre 6

    et ils s'endormirent tous les deux comme ça 

    Le lendemain approchait quand Mélanie entendit un bruit qui la fit se réveiller en sursaut elle sortis de sous sa couette un 9 mm . Quand elle regarda dans sa chambre elle vue une personne regarder ces photos sur son bureau elle se leva et se jeta sur la personne elle lui pointa son 9 mm dans sa tête 

    *** : Putain Mélanie ques tu fous ? 

    Mélanie : Castiel ? 

    Castiel : Non c'est le curé --" 

    Mélanie : Putain mais tu fou quoi là avec mes photos ? Et puis fouille pas là !

    Castiel qui était encore en caleçon se retourna pour faire face à Mélanie . Elle se sentait rougir . Il lui montra la photo qu'il avait dans les mains 

    Castiel : C'est qui ?!  Putain mais range ton flingue là tu fous quoi avec sa sous ta couette !

    Mélanie : C'est ma mère . Et fouille pas sa toi . 

    Elle le bouscula et il se cogna au bureau ce qui fit tomber toutes les photos 

    Castiel : Mais c'est quoi ton problème toi ? Tu te trimbales avec un couteau suisse ton flingue 9 mm dans ton lit . Mais ta un problème ou quoi sérieux ?!

    Mélanie : Putain me parle pas comme sa sérieux la je vais m'énerver c'est toi qui as un problème ! 

    Castiel : Bon tu vas me dire pourquoi tu dors avec ce flingue ? 

    Mélanie : Tu n'a  pas à savoir . 

    Castiel : OK . Et c'est quoi cette photo-là ? 

    Mélanie : C'est mon père . Il m'a toujours appris à me défendre depuis que le jumeau de mon frère, c'est fait tuer de 6 coups de ... Elle se mit à bégayer ... de couteaux ! Maintenant laisse-moi ! Dégage .

    Au lieu de partir Castiel la prit dans ces bras et elle se figea elle sentait ces muscles bouger au contact de son corps un frisson lui parcourut tout le corps

    Castiel : Et tes parents ? Ton autre frère ? Ils sont où ?

    Mélanie posa son 9 mm sur son bureau et elle lui répondit :

    Mélanie : Mes parents sont en prison pour trafic d'arme blanche et de drogue aussi . Et mon frère Sutai  je l'ai jamais revue depuis.

    Elle marqua un temps d’arrêt et sortit de sa chambre suivie par Castiel qui la retient par le bras .

    Castiel : Mélanie !

    Mélanie : Quoi ?

    Elle avait les yeux qui pétillait elle aller surement commencer à pleurer. Quand Castiel la reprit dans ces bras . Il lui chuchota à l'oreille 

    Castiel : T'inquiète pas . 

    Mélanie sourit et sortis a contre cœur des bras de Castiel où elle si sentait tellement bien mais elle n'osait se l'avouer elle ne pouvait pas retomber amoureuse . Son téléphone sonna à ce moment-là elle répondit . 

    "Mélanie : Ta vue l'heure qu'il est t'abuse ! 

    Rosalya : Ben il est 9 heures et Castiel a disparu depuis hier tu serais pas ou il et pas hasard ? 

    Mélanie : Il est avec moi pourquoi ? 

     Rosalya : Vous avez dormi ensemble ? O.O

      Mélanie : Oui pourquoi ?  

      Rosalya : Il n'a rien tenter j'espère ! Mélanie tu va bien je viens te chercher si tu veut !

    Mélanie : Non tout va bien et puis il n'a rien tenter sinon je sais me défendre alors bon t'inquiète pas Rosa .   

    Rosalya : Ouai . Bref parce que hier ont devais réviser pour notre concert et il nous à laisser en plan donc bon ... Sinon tu viens aujourd'hui ? 

    Mélanie : Ouai

    Rosalya : Bon ben a tout à l'heure alors . Je te laisse sa sonne a+

    Castiel : Rosalya je parie ! 

    Mélanie : Ouai  

    Castiel : OK . Elle va me tuer pour hier soir ?  

    Mélanie : Ouai et je l'aiderais ! *rire machiavélique*

    Castiel : Méchante !  

    Mélanie : ça va je rigole, bon moi je vais au lycée je vais me préparer .

    Castiel : OK. Ben moi je rentre chez moi je vais sortir mon chien . 

    Mélanie : Ben attend je me change et je viens avec toi !

    Castiel : OK mais moi je vais pas au lycée après .

    MélaniePas grave je demanderais à Rosa où a Lysandre de venir me chercher :) 

    Mélanie s'habilla et ils partirent tous les deux chez Castiel 

    Mélanie : Mais ta pas retrouver tes clés ? 

    Castiel : Y  a Lysandre qui a le double des clés de cher moi et hier soir je n'ai pas pensé à lui demander du coup ce matin je lui ai envoyé un message pour qu'ils me mettent les clés dans ma boîte aux lettres .

     Mélanie : ah OK

    Ils marchèrent encore un peu quand Mélanie sentit quelqu'un mettre son bras autour de son épaule son sang se glaça elle avait reconnu cette odeur 

    ***: Bonjour Mélanie je t'ai manqué ? 

    *** : Ben alors ta perdu ta langue ?

    Mélanie : Dégage Brad !

    Brad : Quel chaleureux accueil je n'en attendais pas t'en de toi .

    Il l'embrassa . Mélanie essaya de le repousser mais elle ne pouvait pas . Castiel s'énerva il prit le mec par le col et le plaqua contre le mur 

    Castiel : Elle t'a dit de dégager y a quoi que tu comprend pas ? dégage ou ton putain de prénom ? 

    Brad : Oh mais Fo qu'il se calme le petit rouquin !

    Castiel : Ferme ta gueule mon gars je vais m'énerver ! 

    Brad : Oh comme t mignon mon petit . Lâche-moi avant que je te fasse mal . 

    Mélanie : Putain vous arrêter vous deux là ! 

    Brad : écoute là vos mieux pour ton cas le rouquin 

    Mélanie : Brad ferme ta put*in de grosse gueule de m*rde et arrête de me faire chier à longueur de journée !  

    Brad : Mélanie Fo pas t'énerver comme sa mon ange .

    Castiel : Putain mes c quoi ce bordel tu m'expliques Mélanie ? 

    Mélanie : Brad fou moi la paît je suis plus ta petite amie OK alors lâche-moi ! 

    Brad : Mais Oh le rouquin je vais te buter

    Mélanie : Ouai ta compris c'est lui mon petit ami et je te conseille pas de le toucher maintenant dégage merci . 

    Brad : Si je te croise le roux je te bute OK

    Castiel : C'est sa je t'attends !

    Mélanie : Viens on se casse Castiel

    Brad : Attend Castiel c'est bien sa Castiel McNakamara ?

    Castiel : Oui c'est moi ça te pose un problème ?

    Brad : Oh non pas à moi mais à ton frère tu sais sa serai dommage qu'il ne sorte plus jamais de son coma ...

    Il nu pas le temps de finir sa phrase que Castiel lui fonça dessus et lui donna des coups de poing et des coups de pied mais Brad se défendait bien Castiel avait le nez qui saignait et Brad la bouche 

     Mélanie : ça suffit tous les deux putains c'est quoi votre problème .

    Elle poussa Castiel sur le côté et lui mit une baffe elle se retourna et mit une baffe à Brad elle prit Castiel et le fit se lever 

     Mélanie : On s'en va maintenant 

     Castiel la suivis sans dire un mot .Ils arrivèrent chez Castiel . 

     Mélanie : Elle est ou ta salle de bain ? 

     Castiel : dernière porte à gauche 

    Elle alla dans la salle de bains et sortit des bandages et du désinfectant Elle appela ensuite Castiel 

    Mélanie : Allez mais toi torse nue 

    Castiel : Oh maintenant ? :p 

    MélaniePervers :p non je vais te désinfecter tes blessures 

    Castiel se mit torse nue et Mélanie lui désinfecta ses nombreux bleus parfois Castiel gémissait de douleur 

    Mélanie :Tu veut que je te désinfecte le visage ou tu le fais tout seul ?  

    Castiel : Fais-le-moi maman :p 

    Mélanie lui désinfecta le nez le bord des pupilles et elle finit par la bouche ...

    Castiel : ça serait encore mieux si j'avais le droit à un bisou magique

    Mélanie : Pff

    Elle lui fit un petit bisou sur la joue et il lui en refit un 

    Castiel : Merci 

    Mélanie : Pourquoi il a dit sa sur ton frère tu le connais ?  

    Castiel : Non mais apparemment lui Oui .

    Mélanie : Ton frère  ?  

       Castiel : Tu veut savoir ?  

     

     

     

    « Chapitre 5 Chapitre 7 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:11

    Je ne fais pas de gros commentaire mais je pense que le caractère de catsiel change n, Castiel ne préviens pas , frappe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :