• Interview des personnages

    Bonjour à tous, je vous propose un petit bonus sur ma fiction, vous avez sûrement dû la lire si vous êtes ici en ce moment...

    Bon alors je vous explique le but: 

    Comme il est écrit ci-dessus : Ce sera une interview ... Mais créer par vous :)

    Vous avez des questions qui vous tracassent sur les personnages, eh ben ici c'est possible de les poser en demander en message privé ou en commentaire toutes les questions que vous voulait ... Le but est de vous faire entrer dans l'histoire comme si vous la viviez comme si les personnages étaient réels, alors faîtes vous plaisirs et poser les questions que vous voulaient ils se feront une joie de répondre :p .

    « Bonus 2Chapitre 24 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 23:00

    - Mélanie, qu'elles étaient vos relations avec vos parents??? Etiez-vous proche??? L'êtes-vous toujours malgré la distance qui vous sépare???

    Mélanie : J'étais proche de mon père mais il n'était pas souvent à la maison, les seuls fois où je l'ai vu il m'apprenait à me battre. Avec mes parents sa dépendaient des jours mais je n'aime pas trop en parler ... Je ne les ai pas revu depuis qu'ils sont en prison.

    - Sutai, qu'est-ce qui vous a poussé à retrouver votre sœur Mélanie après tant d'années d'absence???

    Sutai : Je la chercher depuis notre séparation.

    - Castiel, comment vivez-vous le réveil de votre frère Alexy???

    Castiel : Tutoie- moi la tu me vieillis :) , et il n'y a pas de mots pour définir ma joie.

    - Pour tous: comment définiriez-vous l'amitié qui vous unie tous???

    Tous : Notre amitié est comme le jour et la nuit on peut se séparer pendant 2 mois et se retrouver comme le premier jour c'est une amitié magique aucun mot ne pourrait définir cette amitié qui nous réserve parfois des surprises ....

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 23:00

    Merci d'avoir répondu :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :